Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 285

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur A1222 »» A1222 : nouvel Amiga-NG

A1222 : nouvel Amiga-NG#2176

17Contributeur(s)
K-Lamigaoufzzd10hsinisrusElwoodxrayastrofrathellierLioPseudaxosFaranheitartblinkdavebracoEggmanCrisotcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Comme zzd10h, je ne me vois pas équiper mon NG avec de petits bras.

J'ai deux disque durs dans le X1000 dont un de 1,5To ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@leDormeur:

Au moins, les laga je les apprécie MDR
zzd10h zzd10hicon_post
Tu l'apprécieras encore plus aprés 15 jours de diéte. 

Allez, j'arréte 
sinisrus sinisrusicon_post
Artblink

Quand je suis passé du micro aone a la sam460 j'ai largement oublié le micro aone de part ses limitation de mémoire et carte graphique limité en mémoire et inchangeable. Enfin c'est sur la sam460 est vraiment top petite pas comme ces grOS4x4 de x1000 ou x5000
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
Artblink, ça dépend de ce que tu fais avec ta machine.

Sur la Sam460 j'ai un SSD de 256Go et je suis limite. Le graveur, je n'en ai pas sur la sam mais bien sur le X1000 (j'ai  aussi 3 disques durs, un SSD et même un lecteur de disquette sur cette grosse bête là).

La carte son 7.1 c'est parce que tu ne trouves plus grand chose de neuf qui n'aie pas autant de canaux et en plus il faut que ce soit compatible amiga.

La carte SATA c'est quand même agréable parce qu'elle gère la DMA. (de toutes façons t'as pas le choix sur la CR ou alors t'es en carte SD ou USB... bonjour la vitesse).

Il n'y a pas que 3 bidules qui exploitent la 3D... change tes lunettes ;-) en plus avec le plugin 3D gl galore pour hollywood t'as plus d'excuses...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
il faut voir aussi qu'il n'existe plus de lecteur non graveur de DVD. Il n'y a plus de disques de moins de 500 Go. Il n'y a plus de cartes son d'il y a 15 ans alors bon, c'est normal qu'on ait ce matos aujourd'hui. ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Ouais les gars, mais je me pencherai plus sur la CM seul... J'ai pas mal de carte GFX dans mes cartons et je penche vers une tour micro ATX bien sympa, un DD de 500GO m'est largement suffisant, je ne fait que du code holly... pas besoin de 100000 toctets lol

Je dois d'abord vérifier dans mes cartons ce que j'ai en cartes son/gfx/etc... et si c'est compatible avec la sam

Je vais faire le déballage ;-)
sinisrus sinisrusicon_post
@Artblink

Si tu as une petite carte gfxà me vendre pour un efika qui traine dans un carton ça m'intéresse
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
artblink artblinkicon_post
Te vendre une carte gfx... MDR, je te la file si j'en ai une ;-)
K-L K-Licon_post
Sur le blog de Trevor, on peut en apprendre un peu plus sur l'A1222 et son état d'avancement sous AmigaOS4.1.


Une vidéo : video

Trevor espère présenter l'AmigaOne 1222 sous AmigaOS4.1 lors de l'Amiga32 en Allemagne et l'AmiWest aux Etats Unis. Nous espérons en avoir une pour l'Alchimie si les premières démonstrations se passent bien.

On note :

  • qu'il manque toujours le pilote audio
  • qu'il manque toujours le pilote réseau
  • que l'émulation FPU avance bien

Bref, elle est pas encore près d'être mise sur le marché car, contrairement au X5000, pas moyen de tricher : l'unique port PCI-E sert pour la carte graphique.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme