Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 242 622

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» En direct de l'AmigaZoom

En direct de l'AmigaZoom#2156

13Contributeur(s)
K-LElwoodxraycortozzd10hGuibrushhunoppcPseudaxosCreolssinisrusSharynnCrashMidnickLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Salut à tous,

Un ptit coucou de Suisse ou nous sommes arrivés il y a peu. Nous avons reçu très bon accueil, on en est à l'éparo. Nous attendons Huno avec Impatience historie de grossir les rangs français :-)

Guibrush vient d'arriver, c'est un grand plaisir de le revoir ! :-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Bande de veinards. Ramène-nous du chocolat :-D Bises à tous.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
yououououh, organisation super-bien, Amiga super-bien, ambiance super-bien, miam excellent...ben  vous avez loupé quelque chose mais on pense à ceux qui ne sont pas là et on boit l'apéro en suisses ;-) 

Big merci à Huno pour sa super-demo, on est impatient de voir tout ça terminé :-)

XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S

Message édité par : xray / 05-09-2015 20:15
corto cortoicon_post
Houlala, quel dommage de ne pas être là.

Profitez de ces retrouvailles suisses, bande de veinards ! J'espère vous voir à l'Alchimie (finalement, je pourrais peut-être venir une journée !!).

Huno n'est encore pas venu les mains vides ? Mais comment fait-il ?

K-L : J'espère que ça te rebooste !! ;-)

Pour moi aussi c'est soirée Amiga. Youhou !!!

K-L K-Licon_post
Hop, bien revenus de chez nos voisins à l'accueil incomparable !

Une journée (et une longue soirée) à s'amuser commes des petits fous sur pas mal de choses (Mumu sur le MiniMig, Guibrush qui nous a impressionné avec son 1200 de la mort qui tue la vie, le X5000... euh.... bref, le X5000 quoi (circulez, y a rien à voir aujourd'hui), Huno qui nous a gâtés et avec qui nous avons discuté d'un projet bien plus important que SDL2 pour Guibrush et moi (et ceci grpace aux développement déjà réalisé par Alain), etc...

Bref, ce fut vraiment très agréable. La sortie, elle aussi, nous a permis de nous évader :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
J'ai la réponse à ma question.

Et ça m'en amène une autre, parce que je suis curieux : mais qu'est-ce que Huno a dans sa musette ??

K-L K-Licon_post
Si peu : cela concerne surtout le jeu, avec des optimisations énormes. Et sûrement d'autres à venir quand Huno utilisera le travail d'Alain ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
hmmmmh...et encore un autre truc éNORme, quand même ;-)

@Corto, tu regarde en MP avec Huno, c'est à lui de t'en dire plus mais c'est vrai sympa comme nouveauté!

XRAY, qui est impatient d'arriver à l'Alchimie
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
zzd10h zzd10hicon_post

@K-L


"Le X5000... euh.... bref, le X5000 quoi (circulez, y a rien à voir aujourd'hui)"


Que veux tu dire ? Qu'il n'est pas très compatible OS4 pour le moment ?

Guibrush Guibrushicon_post
Ouf, enfin remis de cette Amigazoom 2015 ! J'espère que vous êtes tous bien rentré chez vous et que K-L a trouvé une station Coop pour acheter de l'Ovomaltine :-)

On a bien fait l'apéro, mais on a aussi refait le monde, et je crois que quelques bonnes idées en sont sorties ! Le projet de Huno est vachement intéressant, mais il faudra venir à l'Alchimie pour en savoir plus bande de petits coquins !

Quand à moi, j'ai apris que je devais absollument assurer mon 1200 avec un Kensington, parce que je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs personnes que je ne nommerai pas ont passé leur temps à inventer un subterfuge pour m'éloigner de la bête afin de la subtiliser. C'est scandaleux.

Enfin, une photo TRES comprométante a pu être prise lors du souper du soir. Comme je suis en attente d'une rançon, je ne la publie pas (encore). K-L, voici mon numéro de compte banquaire : CH1920-3456943322-2. N'oublie pas de cocher l'option pour que tu suporte les frais s'il te plait.

Voila, c'est tout pour cette fois :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme