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Index du forum »» Création-Développement »» projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker
Oh mince :-/
Décidément ce programme est maudit ...
( C'est dommage cars si certains niveaux de Malditta Castilla sont buggés d'autres marchent et sont assez plaisants à jouer )
Y doit manquer qque chose y doit avoir une dépendance à une Library/datatypes que j'ai sur ma Sam mais pas vous
Vous avez cybergraphics.Library ? et les datatypes PNG & WAV ?
Vous avez quoi alors ? Vous le lancez bien depuis les icones ? vous voyez le requester pour sélectionner malditta_castilla.exe ? après vous voyez l'affiche de titre de Malditta Castilla ou au moins sa fenêtre
Sinon lancez dans le shell avec
stack 500000
gmap d > ram:debug.txt
Et envoyez moi le ram:debug.txt
Alain
Hello
Je suis de retour de Lozère
Oui je suis preneur de tout vos retours sur GMAP: debug, etc...
Je recommande l'affichage en fenêtre sur un WB en 32 bits genre ARGB car c'est toujours ça que j'utilise
Si ça plante dès le début c'est probablement un problème de stack , vous utilisez pas les icones qui ont la stack bien définie?
Le Loader du fichier original game maker utilise beaucoup la stack ... par simple facilité... j'aurau du faire mieux...
Aussi je pense que les versions avec son sont plus plantogènes (sons joués grâce aux datatypes) vaut mieux le désactiver
faites un
stack 500000
gmap s
Apparemment ça marche un peu chez au moins une personne:
https://www.youtube.com/watch?v=hN6aFIdQgkY