Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 890 587

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker

projet: "player" Amiga pour les jeux conçus avec Game Maker#2131

15Contributeur(s)
thellierTarzinLioElwoodCrisotCreolsastrofrazzd10hPetrolsinisrushunoppcK-LPseudaxosYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Sur X1000, j'ai écran noir quoique je fasse (plein écran, fenêtré, résolutions différentes, etc...).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ici aussi, juste après que je choisisse la résolution d'écran :-(

thellier thelliericon_post

Oh mince :-/

Décidément ce programme est maudit ...

( C'est dommage cars si certains niveaux de Malditta Castilla sont buggés d'autres marchent et sont assez plaisants à jouer )

Y doit manquer qque chose  y doit avoir une dépendance à une Library/datatypes que j'ai sur ma Sam mais pas vous

Vous avez cybergraphics.Library ? et les datatypes PNG & WAV ?

Vous avez quoi alors ? Vous le lancez bien depuis les icones ? vous voyez le requester pour sélectionner malditta_castilla.exe ? après vous voyez l'affiche de titre de Malditta Castilla ou au moins sa fenêtre

Sinon lancez dans le shell avec

stack 500000

gmap d > ram:debug.txt

Et envoyez moi le ram:debug.txt

Alain




Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Effectivement, il y a un mieux en ajoutant la cybergraphix.library => après l'écran noir, l'épée du début du jeu arrive mais après, on ne peut rien faire....
Je choisis la résolution en 640X480 en 32Bits.
Bien entendu, avant que l'épée n'apparaisse, je vois le requester et l'écran titre de Malditta Castilla qui charge des trucs avec une barre de progression..

Tarzin Tarzinicon_post
Sur ma SAM440, j'ai choisi 640x480 RGB16

1) Je vois le bandeau du haut avec les vies
2) L'histoire défile du haut vers le bas
3) J'ai un bruit d'épée avec les 2 lions à couronnes qui s'affichent
puis plantage de la SAM

Tu veux un fichier
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Tarzin Tarzinicon_post
Pas réussi à générer un fichier debug.
Le fichier est crée mais GMAP plante et le fichier debug reste à 0 octets.
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
thellier thelliericon_post

Hello

Je suis de retour de Lozère

Oui je suis preneur de tout vos retours sur GMAP: debug, etc...

Je recommande l'affichage en fenêtre sur un WB en 32 bits genre ARGB car c'est toujours ça que j'utilise

Si ça plante dès le début c'est probablement un problème de stack , vous utilisez pas les icones qui ont la stack bien définie?

Le Loader du fichier original game maker utilise beaucoup la stack ... par simple facilité... j'aurau du faire mieux...  

Aussi je pense que les versions avec son sont plus plantogènes (sons joués grâce aux datatypes) vaut mieux le désactiver

faites un

stack 500000

gmap s


Apparemment ça marche un peu chez au moins une personne:

https://www.youtube.com/watch?v=hN6aFIdQgkY



Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ Alain,

Ici, la fenêtre appara?t et charge tous les trucs une fois que je clique sur l'icône gmap-os4. Ensuite, je choisis la résolution 640x480 32 puis écran noir.. Rien ne se passe. J'appuie sur Esc et j'entends alors un bruit comme si on sélectionnait quelque chose. Après, l'écran de présentation du jeu appara?t avec l'épée et là, terminus, rien ne marche. Si j'appuie sur une touche, l'écran redevient noir... J'appuie à nouveau, l'écran du jeu appara?t à nouveau et ça continue comme ça.. Obligé de redémarrer ma Sam ou Amiga+M.

PS : J'ai augmenté la pile à 500000 ; essayé - gmap s mais là, ça plante carrément après le chargement de tous les objets au début (avant de choisir la résolution).
Voilà Alain.

J'ai vraiment envie d'y jouer moi :-(

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Petit up' ! Ca fonctionne avec un Stack à 2000000 ici. Par contre, ce n'est pas jouable car il y a de gros carrés noirs qui viennent cacher le jeu lorsqu'on avance (au fur et à mesure). 

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme