Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 235 658

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» La internet relentir

La internet relentir#2118

3Contributeur(s)
PersofitsinisrusSharynn
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Persofit Persofiticon_post
Salut a tous, 
Jai lu une article sur CNN Tech je trouve interessant pour les Amigans. Les site internet son telement charger qua ca relentir la internet pour nous tous. Une des reason qua j'aime la Amiga ces parsque en a une machine mois puissant et plus rapid avec les programs fait pour la Amiga. Il ma semble qua les programmer's de Amiga ce souci du grandeur de nous programmes pour il reste rapid. Les autres son fiche du grandeur parsque leurs ordinateur's son de plus en plus rapids mais les programmes de plus en plus lourde et il faute changer souvent ordinateur pour utiliser les nouveux program's. 
Je pense notre vision et super et plus juste ( en plus fabriquer en Europe ) cest la classe. 

Merci a nous programmeurs
The Red One X, Sam 460CR, 2GB
sinisrus sinisrusicon_post
C'est sur l'amiga a des avantage mais l'os doit impérativement évolué et surtout être stable
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Sharynn Sharynnicon_post
Oui je suis d'accord.

Si tout les autre OS sont maintenant lourd pour les systèmes, il n'en reste qu'ils sont assez stable et que l'on peut les malmener.

Notre AmigaOS4 semble plus faible est fiabilité mais est franchement plus léger...

Mais cela fait partie du jeu et je suis content de faire partie des quelques fous sur cette planète à travailler sur un Amiga (NG ou Old peut importe !!!)


Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme