Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 625

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Comment vous utiliser votre Amiga ?

Comment vous utiliser votre Amiga ?#2107

9Contributeur(s)
PersofitLucaricossasinisrusPseudaxoszzd10hdavebracoCrisotK-Lamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Un peu de graphisme, scanner des documents, du surf et des mails, du téléchargement à la limite de la légalité, vidéo youtube, du chat IRC, du jeu et de l'emulation, un peu de bureautique, en écoutant de la musique et en craquant des clefs RC5.

Persofit, iBrowse est rapide et utilisable pour certains sites amiga mais bon tu devrais utiliser à côté soit :

La sam460 n'est pas le plus rapide des solutions NG mais la mienne fonctionne 24h/7j et c'est mon ordi principal.

Quelle utilisation de ton amiga veux-tu faire?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
Sous le bureau, en repose pieds.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Citation: Crisot 

Sous le bureau, en repose pieds.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Tu sors :-P
De mon côté, je l'utilise très peu depuis OS4.1 Final Edition, très déçu de cette mouture avec ma configuration, et pas les moyens aujourd'hui d'acquérir une carte grpahique, le pilote Radeon HD et Warp3D.
Donc, à part relever mes mails, testouiller 2/3 trucs, rien de bien constructif.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Persofit Persofiticon_post
Je utilise surtout pour l'internet, Jai fait une base de donner pour mes clients, mais je voulais une facturation qui va avec ( jai pas arriver a faire)
jai beacoups de plantage quand je surf sur la internet ou par example quand je essayer de telecharger QT pour SMTube (Ca telecharge pas a 100% et mon Amiga plante et il faut redemarer.
The Red One X, Sam 460CR, 2GB
K-L K-Licon_post
Anormal : ou ta Sam460 est mal ventilée (mais je crois que les Sam460cr ont un ventilateur d'office) ou tes barettes mémoire sont défectueueses (ou mal supportées par ta 460).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Persofit Persofiticon_post
Citation: K-L 

Anormal : ou ta Sam460 est mal ventilée (mais je crois que les Sam460cr ont un ventilateur d'office) ou tes barettes mémoire sont défectueueses (ou mal supportées par ta 460).
The Red One X, Sam 460CR, 2GB


je devrai utiliser quelles marque des barettes?
The Red One X, Sam 460CR, 2GB
amigaouf amigaouficon_post
Salut
si tu veux on peux se voir et regarder pour faire des test croiser avec ma 460 j ai un grosse config logiciel sous 4.1.6 mais pas fait la config sous 4.1fe
Persofit Persofiticon_post
Citation: amigaouf 

Salut
si tu veux on peux se voir et regarder pour faire des test croiser avec ma 460 j ai un grosse config logiciel sous 4.1.6 mais pas fait la config sous 4.1fe
 
Salut
Oui avec plaisir tres bonne idée.
The Red One X, Sam 460CR, 2GB
Crisot Crisoticon_post
Si on peut plus déconner... :)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme