Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 890 334

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Hyperion : retour à la normale

Hyperion : retour à la normale#2069

16Contributeur(s)
Guibrushsinisruszzd10hpioupiouSergiusxrayElwoodCreolsK-LIluvatarYesCopPseudaxosOlrickLioalexamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Guibrush Guibrushicon_post

Bonjour

Hier s'est tenue l'audience pour l'annulation de la mise en faillite d'Hyperion. Hé bien, il se trouve que Ben Hermans avait raison, car le juge a débouté la demande de mise en faillite, et Hyperion est de nouveau solvable. La société n'est donc plus sous tutelle.

le lien :

http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/zoeknummerform.html?lang=en&nummer=0466380552&actionLu=Zoek

 

Les théoristes du complot avaient donc tort :-)

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
sinisrus sinisrusicon_post
ça c'est une bonne nouvelle :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

"ça c'est une bonne nouvelle " ou pas...

Guibrush Guibrushicon_post
Dans l'absolu si, quand même. Il faut bien être conscient qu'en cas de réelle faillite d'Hyperion, il y a beaucoup de chances que ça soit aussi la fin d'OS4. En effet, l'accord de licence prévu entre Amiga Inc et Hyperion prévoit explicitement qu'en cas de faillite, les droits d'exploiter le nom AmigaOS4 retournent chez Amiga Inc. connaissant le passif de ces gaillards, je ne suis pas persuadé qu'ils vont gentillement laisser à Trevor le droit de continuer, ou peut-être seulement en échange d'une somme indécente....
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
Oups, merci pour l'info Guibrush, je ne savais pas qu'Hyperion n'était pas propriétaire d'OS4.
Guibrush Guibrushicon_post
hé non, ils n'ont qu'une licence d'exploitation mondiale du nom AmigaOS4.x et du logo, mais il est stipulé dans l'accord qu'ils ont fait en 2009 que le transfert de ces droit nécessite l'accord d'Amiga Inc.

http://docs.justia.com/cases/federal/district-courts/washington/wawdce/2:2007cv00631/143245/147/1.html

page 5 de ce document, point G. 

Je ne le savais pas non plus, c'est ressortit dans le lonnnnnnng fil de discution sur amiga.org concernant la "faillite" d'Hyperion.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
pioupiou pioupiouicon_post
Pour   Info  Hyperion    est  bien    propriètaire   D'Amiga  Os  3.1     et    4.0     est  supérieur   d'après    mes  infos.

Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
@Pioupiou

"page 5 de ce document, point G"

Crois ce document sans tergiverser, nous ne sommes rien devant le point G ! 

Non, vraiment rien...

Sergius Sergiusicon_post
Pour le reste je ne sais pas mais pour le point G je suis totalement d'accord ;-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
sinisrus sinisrusicon_post
G suis d'accord sur ce point!
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme