Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 160 810

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» FE et "stability improvements". Sérieusement ?

FE et "stability improvements". Sérieusement ?#2027

18Contributeur(s)
zzd10hK-LGuibrushastrofraCreolsElwoodPseudaxosYesCoppioupiouLiothellierPetrolOlricksinisrusjegougoualexdavebracoamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
" je me suis amusé à le tester comme un "abruti" ou un novice" 

C'était donc ça 
thellier thelliericon_post
Hello

Pour ma part j'ai toujours pas installé la 4.1FE sur ma Sam440 vu tout vos problèmes

Par contre j'avais installé mon FE classic sur WinUAE et j'avais eu à plusieurs reprises (3 je crois) le CD qui avait échoué avec une R/W error sur un même fichier
Aussi je me demande si certains de vos CD on pas le même problème cad peut être que certains fichiers ont pas pu être copiés ou sont corrompus ==> plantages

Bref si vous avez un moyen de vérifier l'intégrité de votre CD alors faudrait voir....

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
K-L K-Licon_post
Non, s'il y avait eu corruption, nous aurions eu un message d'erreur de la commande "copy".

Ce n'est pas là qu'il faut chercher le souci :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai  installer  la  FE   depuis  une semaine,je  suis  surpris     d'apprendre     que cette  FE   est   instable,car   au   contraire    tous  
fonctionne   mieux,  chez-moi  Odyssey   est plus   rapide,Amistore  ok   aTunes    ok   j'ai  juste  un  problème  avec  simple  mail,
j'ai  ce  message  avec  simple  mail((  Couldn't  create  config  window,because  the  Popplaceholder  custom   class  is  missing))  amigalement  pioupiou.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Lio Lioicon_post
un exemple parmi d'autre : impossible d'installer cette FE sur A3000 dû à un problème de ; dans le fichier kicklayout, problème rapporté il y a 2 ans et confirmé avoir été fixé par SSolie himself !

on peut donc penser ce que l'on veut sur le sérieux et la véracité des dires de l'équipe en charge du projet et tirer les conclusions qui s'imposent !

voici la preuve : http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=15&t=2662&start=20

DarrenHD wrote:Ok confirmed. Issue is fixed but it's too late for Final Edition. However, we will likely post a work-around for you on these forums. eg. a new BootFloppy so you can install Ok on your A3000. So check back here soon. Sorry, if I had known about this sooner it would have been fixed sooner. If you reported this earlier and it didn't get back to me I apologize for that.


hmmm thanks! A special Bootfloppy could do the trick :-) I am wondering about you didn?t know about that issue :roll: It was discussed many, many times in other forums! Of course, you can not be everywhere..... but this is not new..... :D

This BUG was reported in this Forum on 14. July 2012 in an OWN Thread! viewtopic.php?f=15&t=1179 SSolie sad it was fixed in a view hours.... seems not 

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
@PiouPiou :

C'est peut-être ça qui te manque pour SimpleMail 


Je n'utilise pas SimpleMail, donc pas testé.
K-L K-Licon_post
De toute façon, dans SimpleMail, si j'essaie de déplacer des messages dans des dossiers dédiés, je fige le système, ce qui n'était pas le cas auparavant (comme bien d'autres soucis).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petrol Petrolicon_post
Je suis configuré en IMAP sur une boite wanadoo, et je n'ai jamais eu ce soucis avec SimpleMail. Les seuls trucs qui ne fonctionnent pas sont le rapatriement des images des mails en html, et la suppression automatique  des mails, il faut les déplacer dans le dossier Corbeille. La version que j'utilise est la 0.41.
zzd10h zzd10hicon_post

@Petrol @Creols


Sur vos X1000, vous êtes sur des OS Beta ou avec le même OS que nous ?


C'est dingue ces différences d'expériences entre les betatesteurs et les simples utilisateurs sur les même machines.

K-L K-Licon_post
Petrol : je suis en POP3, pas en IMAP. Je parle de déplacer les fichiers locaux dans différents dossiers en fait.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme