Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 222 339

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» FE et "stability improvements". Sérieusement ?

FE et "stability improvements". Sérieusement ?#2027

18Contributeur(s)
zzd10hK-LGuibrushastrofraCreolsElwoodPseudaxosYesCoppioupiouLiothellierPetrolOlricksinisrusjegougoualexdavebracoamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Voici les vidéos demandées :

Sans aucun docky :

http://youtu.be/fR1wcU-Wu4U

Avec un seul docky (CPUTemp.docky) :

http://youtu.be/riFL2KyDy0Q


Est-ce plus clair ? ;-)

J'ai remarqué que même Dnetc peut produire ce phénomène (mais moins souvent, il faut vraiment que le nombre de threads d'Odyssey soit élevé apparemment).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Ca parle à quelqu'un ou non ? Cela peut-être remonté ou non ? Vaut-il mieux que je poste les vidéos directement sur le forum d'Hyperion ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
je crois bien que c'est CPUtemp que j'ai et j'ai jamais eu ce problème. Faut peut-être revendre vos X1000 pour une Sam460 :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 03-03-2015 12:00
K-L K-Licon_post
Euh, non. Faut juste que le problème soit remonté et corrigé.

Mais bon, mon souci a suscité autant d'enthousiasme sur le forum d'Hyperion qu'ici bas...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
C'est vrai que c'est impressionant.
J'ai moi aussi des ralentissements, rapportés sur Hyperion tout comme Raziel sur X1000/HD, mais pas à ce point là.

Tu navigues sur quel site dans ta vidéo pour que je teste ?


K-L K-Licon_post
Ah, c'est un site me demandant mon login/mot de passe pour y accéder (des tests de débit réaliser pour le compte de l'Union Européenne).

Mais n'importe quel site un peu chargé produit cet effet :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Est- ce qu'un betatester peut remonter le problème suivant, svp ?

Si une clef USB ou une carte CF est insérée (et montée), la commande "USBCtrl RESTART" géle l'OS.
J'imagine qu'avec un disque dur USB ça ferait pareil mais pourtant cette commande recycle bien clavier et souris.

BUg testé et confirmé sur SAM460 sous FE et X1000 sous 4.1.6 et FE.

Merci pour le rapport de bug

PS: tant que vous y êtes, si vous pouviez également glisser une demande pour une option QUIET pour USBCtrl ? ça éviterait des trucs tout pourris comme USBRecycle sur OS4Depot  !
alex alexicon_post
@K-L

désolé je n'avais pas vu ta vidéo. C'est vrai que c'est plutôt visible ton ralentissement. Il serait bon que l'on puisse trouver un site reproductible, de plus il est fort possible que ce soit les docky eux-même qui soient montrés du doigt 
Je ne peux pas faire d'essais pour le moment j'ai mon disque dur qui donne des signes de faiblesse il faut que je le change avant qu'il ne soit trop tard... En attendant je ne peux pas me servir de ma machine !

--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai tenté de copier d'anciens Kmod à la place des nouveaux pour récupérer un minimum d'"usabilité" du système.

Bien entendu, cela n'a pas fonctionné et le système ne démarre plus. Vu que tout refaire fonctionner va me prendre du temps (pas mal) alors que je ne me sers quasiment plus du X1000 (à part pour lire mes mails mais je passerai directement par Gmail), il va rester ainsi (éteint) jusqu'à ce que je lise qu'une mise à jour corrige la plupart des soucis (dont le mien en fait).

Donc, vivent les autres systèmes en attendant !

AmigaOS4.1 FE = total ratage malheureusement. Un caillou dans une machine pourtant bien huilée. Hyperion et les développeurs ont intérêt à rattraper le coup s'ils ne veulent pas voir leur base d'utilisateurs aller voir ailleurs.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@K-L
Certes, FE n'est pas splendide mais c'est dommage de mettre au rebus une machine à 3000€.

Retires juste ta R92xx pour y mettre une RadeonHD (ça prends 30 secondes) ou alors repasse sur 4.1.6.

Mais bon, si tu prends plus de "plaisir" sur MOS, c'est pas plus mal, AmigaPower n'en sera que plus équilibré 


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme