Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 369

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Les bugs de la 4.1 Final Edition

Les bugs de la 4.1 Final Edition#2020

12Contributeur(s)
sinisruszzd10hK-LdavebracoCreolsCrashMidnickPseudaxosLioalexElwoodPetrolmadmin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Mon petit doigt me dit que vous aurez probablement un nouveau système de fichier sur AmigaOS4.x !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ha bon ?? Et un petit indice serait sympathique ! 

Elwood Elwoodicon_post
Citation : sinisrus 

@Elwood tu pense a quoi comme système de fichier moderne? Un truc linux?  
Non pas Linux mais une solution AmigaOS seulement. On aura ça un jour.
Sinon j'ai lu que exfat (os4depot) serait très rapide à utiliser (pas pour démarrer dessus, mais pour le stockage).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Citation: K-L 

Si utilisation d'une Radeon 9250 (même avec adaptateur PCI 66 Mhz sur PCI-Express), gros ralentissements de la souris (blocages du pointeur quand le CPU atteitn 100%, rendant le multitâche inutilisable). 

Edité : Bon, comme je n'aime pas rester sur un échec, je me suis demandé à quels moment aupravant j'avais ces gels de pointeurs. Et comme à des très rares occasions, je les retrouvais lors d'effets de transparence, je me suis dit : désactivons les effets dans la préférence de la GUI.

Et maintenant je n'ai plus aucun effet activé mais plus aucun ralentissement.

Cela reste un bug désagréable pour une système plus récent.

ReEdité : bon ben non en fait, le problème est toujours présent mais moins prononcé.

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 16-01-2015 09:24
Message édité par : K-L / 16-01-2015 09:59 
Rappelez-vous il y a bientôt un an, je remontais ce bug. Je râlais et j'avais même écrit dans Amiga Power sur le sujet. Sur les forums Hyperion (et ailleurs), je râlais sur ce bug et même les béta testeurs pour la plupart m'envoyaient balader.
Rappel du fil de discussion : sur le forum Hyperion
J'incriminais quasiment dès le départ le DMA du X1000 activé avec une carte graphique sous FE (puisque c'était à mes yeux le seul changement notable e la couche graphique spécifiquement pour le X1000). Je fus peu suivi sur ce sujet, à part par Zzd10h qui rencontrai le même souci (avec sa Redon HD) et davebraco qui reproduisit ce bug.
Sur les forums anglais, tout le monde pensait que ça venait de nous et de nos outils (sacré LimpidClock, fauteur de trouble à la mondre détection de bug), des ztools, etc...
En ce jour de Noël, Hans de Ruiter, développeur du pilote Radeon HD confirme mon intuition première : le nouveau système DMA est en effet la cause de ce bug.
Et pas de résolution dans l'immédiat...
Tout ça pour ça. A croire qu'un simple utilisateur ne conna?t pas son système et ne peut pas aider à la résolution d'un bug aussi gênant.
Donc à suivre...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Et oui c'est comme dans le milieu médical quand ils ne sont pas compétant pour trouver le problème ils préfère dire que c'est dans la tête....
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Ah, enfin, le pb est confirmé, c'est déjà bien.
Petrol Petrolicon_post
Avec les nouveaux arrivants dans l'équipe de devs, espérons qu'ils pourront venir à bout de tous ces bugs ;)
Il y a encore de la place, amis développeurs!

Un Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes de fins d'années!

Petrol.
madmin madminicon_post
myFirstBug OS4.1 : open sys drawer, in this drawer right click new text file : goulougoulou méditation dans la casba de grim reaper
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
zzd10h zzd10hicon_post
Prends un regard sur le 1er écrit de ce fil (or take a look at the first post in this thread )
madmin madminicon_post
@at des ATX :: M.... duplicate content Google Painguin 4.2 vas pas aimer....
welcome 460cr vivement le support Warp3D de ma HD6450 LP
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme