Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 247 385

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» AmigaOS4.1 FE sous WinUAE

AmigaOS4.1 FE sous WinUAE#2008

4Contributeur(s)
zzd10hCreolsTarzin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
icon_post

Reçu ce matin et fra?chement installé voici une capture d'OS4.1 FE sous WinUAE. Ce que je peux en dire pour l'instant, Installation rapide mais capricieuse où j'ai par exemple galéré avec mon clavier non reconnu.

J'en profite pour vous signalé la sortie de Ultimate Amiga Configurations 2015 à télécharger sur mon site.

[addsig]
zzd10h zzd10hicon_post
Argh,  toujours cette mémoire limitée à 128 mo 

En parlant de clavier, le mien sur WinUAE/OS4.1.6 ne reconnait pas certaines touches du pavé numèrique, enfin...pour ce que je m'en sers ce n'est pas génant.
Creols Creolsicon_post
Je profite de l'occasion offerte par ce sujet, pour demander si quelqu'un a réussi à installer WinUAE sur un PC tournant sous Windows 8.1 ?
J'ai essayé, sans succès d'installer mon WinUAE 2.0. Ce résultat négatif ne m'incite pas pour le moment à installer WinUAE 3.0 !
0
zzd10h zzd10hicon_post
@Creols 
Oui, chez moi WinUAE 2.9 beta 25 du 23.11.14 fonctionne sans soucis sur Windows 8.1.



icon_post

La limitation de la RAM est un problème mais pire encore la limitation de la carte graphique et sa résolution microscopique.

Pour installer OS4.X, il te faut au minimum la version 3.0 de WinUAE ou l'une de ses versions beta 2.90.

Je te conseille de télécharger le pack Ultimate Amiga Configurations sur mon site qui contient WinUAE 3.0 en français et 20 configurations prêtes à l'emploi dont l'une qui pourra te servir (A4000T CyberstormPPC).


Message édité par : 21stcentury / 06-01-2015 22:18
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : Creols 

Je profite de l'occasion offerte par ce sujet, pour demander si quelqu'un a réussi à installer WinUAE sur un PC tournant sous Windows 8.1 ?
J'ai essayé, sans succès d'installer mon WinUAE 2.0. Ce résultat négatif ne m'incite pas pour le moment à installer WinUAE 3.0 !
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
 

WinUAE 2.9 tourne sans problème sur Windows 8.1.
Par contre, j'ai fait le faignant de service, j'ai juste lancé l'installation d'Amiga Forever qui a tout fait, y compris la mise à jour de WinUAE vers le version 2.9.
Pas encore installé la v3.0
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Creols Creolsicon_post
Merci Tarzin & c? de m'avoir répondu. Je n'utilise WinUAE qu'en vacances pour faire mon courrier avec Yam. 
0
icon_post

Issue du Boot disk OS4 crée par Binox sur EAB pour simplifier l'installation de l'OS sur WinUAE, je l'ai modifié pour la rendre compatible avec AmigaOS4.1 FE.

Pour ceux que ça intéresse, vous la trouverez en téléchargement sur mon site.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme