Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 133 503

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer

Bounty pour optimisation Altivec de MPlayer#1990

14Contributeur(s)
zzd10hsinisrusamigaoufdavebracocortoLiothellierElwoodK-LCreolsPetrolOlrickPseudaxosYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Pour tous ceux qui sont intéréssés par une meilleure utilisation de l'Altivec par MPlayer,
un bounty a été ouvert (un développeur apparement pro de la chose s'étant proposé).


X1000iens, XE G4iens et Pégasistes, c'est pour nous, (et autrement plus utile que le bounty pour les fonds d'écrans de triste mémoire  )! 

Apparement, ce bounty pourrait être également utile sur MOS.


Voir détail du bounty içi :


Message édité par : zzd10h / 09-12-2014 20:01
sinisrus sinisrusicon_post
Bounty un p'tit coin de paradis!

Perso j'ai pas d'altivec sur ma sam460 alors bon... Sinon très bonne initiative tant qu'il y aura des projet sur notre plateforme ça la fait vivre
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Certes les projets c'est bien mais les gens qui bossent dessus et les gens qui les financent, c'est MIEUX 
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

Oui je suis bien daccord avec toi :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
amigaouf amigaouficon_post
Pour moi je vois pas trop l intérêt a la limite pour le peg  sinon tout les autre machine auront l accélération avec les radeon hd...
davebraco davebracoicon_post
apparemment il y un truc qui fait que cela ne fonctionne pas terrible pour le X264 d'ou l'intéret de ce bounty
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
corto cortoicon_post
Hans a expliqué que la composition permettait de faire effectuer la conversion YUV en RGB par le GPU. Mais le décodage reste à la charge du CPU.
Quand bien même la carte graphique savait décoder le H264, Hans ajoute qu'il faudrait beaucoup de travail (donc de temps) avant de pouvoir l'exploiter.

zzd10h zzd10hicon_post
@Corto
Tu réponds à AmigaOuf, c'est ça ?
corto cortoicon_post
@zzd10h Oui, en complément de la réponse de davebraco

Lio Lioicon_post
ça ne concerne que les machines à base de G4 + RadeonHD ou bien les G4 sans RadeonHD (PegG4 et AOneG4 pour lesquelles il n'y a pas de possibilité de rajouter une RadeonHD) pourront en profiter ? 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme