Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 185 490

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Olrick Olrickicon_post
J'ai acheté:
  • le pilote RadeonHD 2.4, 
  • CANDI (sympa mais 55% du cpu pour avoir une boing ball animée sur le workbench, c'est un peu de la frime),
  • les incontournables zTools, histoire de valoriser l'énorme travail de dev réalisé par un certain hyperactif Orléanais depuis 3 ans.
Une fois un soucis avec le retour du montant Paypal, mais j'ai trouvé comment utiliser le montant de ma balance pour finaliser l'achat.

Tu dois te créer un compte AmiSphere sur le site d'A-Eon. Si tu avais un pilote HD, tu dois déjà avoir un compte.
#NUL!
Guigui66 Guigui66icon_post
merci Olrik.
je verrais ca en temps utile
EPPE
Persofit Persofiticon_post
Salut, 

Jai acheter la Raeon v2.4 ( je penser qua ca aurais amelliore mon experiance YouTube ) aussi essayer AmiWebView 2 et AmiPhoto ( mon preferé)


The Red One X, Sam 460CR, 2GB
zzd10h zzd10hicon_post
"ca aurais amelliore mon experiance YouTube"


SMTube, pour YouTube sur OS4, y a pas mieux !

 


et si tu veux avoir des webcams directement sur ton Workbench, il y a LittleBrother dans les zTools sur AMIstore.

 thread içi 

oui, je fais ma pub sans aucune honte !


Message édité par : zzd10h / 24-11-2014 08:50
K-L K-Licon_post
Et tu fais bien ! (J'ai un truc en projet pour SmTube mais tant que MPlayer n'est pas disponible, stand by).

D'ailleurs n'ai pas relancé AmiStore depuis longtemps.

Aucune nouveauté et plein de logiciels annoncés mais pas disponibles (d'ailleurs c'est idiot de laisser DvPlayer, Radiance, Warp3D, Score, Video Collection et Mplayer affichés puisqu'ils ne sont pas disponibles).

Pour les zTools, je pense que je le ferai quand je ferai un gros achat. Pour le moment, stand by là aussi :-)

En fait, on comprend un peu ce qui se passe si on prend du recul.

Pour MPlayer, DvPlayer et Radiance, il faudra à coup sûr AmigaOS4.1 Final Edition (sois disant en Gold mais à mon avis même pas finalisé). Cela s'appelle de la vente liée et ça ne me pla?t pas forcément.

On nous a fait miroiter de nouvelles version de DvPlayer et Mplayer mais les deux auteurs doivent avoir reçu des consignes : pas de Final Edition, pas de release. Vu que c'était ce que j'attendais le plus, je me sens un peu floué :-(

Par contre, pour ceux qui n'ont jamais utilisé AmiPhot, faites-vous plaisir, un gestionnaire de photos bien pratique. Espérons qu'une mise à jour voit le jour si les ventes sont bonnes.

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
@K-L

Imagine le vide si on enlève ce qui n'est pas encore dispo... ;-)
Sinon la FE se fait bien attendre, dispo avant la fin de l'année...
C'était fin du moi de novembre ou décembre du coup?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
K-L, tu est mauvaise langue

Tu utilises trop le "on" au lieu de nommer ta source

Amistore est à mon avis un projet de Trevor qui n'est pas encore terminé et il faut laisser du temps aux auteurs de DVPlayer et MPlayer pour qu'ils puissent faire évoluer leurs programmes.

Quant à la mention "GOLD", tu en sais plus que moi 
0
Tarzin Tarzinicon_post

Citation : K-L 


Par contre, pour ceux qui n'ont jamais utilisé AmiPhot, faites-vous plaisir, un gestionnaire de photos bien pratique. Espérons qu'une mise à jour voit le jour si les ventes sont bonnes. 

Je me posais justement la question de la qualité de ce logiciel. Il y a déjà eu un test quelque part?
En quel cas, s'il est bien, je me laisserais bien tenter.

Message édité par : Elwood / 24-11-2014 15:29
Olrick Olrickicon_post
Mise à jour AmiStore aujourd'hui, mais je ne sais pas où trouver la liste des modifs.

@K-L
Halte à la parano.

Dans les résultats GfxBench2D, un Loulou s'est glissé aux deux premières places avec des cartes moins performantes que la mienne, et du coup j'ai regardé la conf de test et visiblement il n'aurait pas dû publier ses résultats.
Du coup j'ai acheté le pilote HD2.4 et j'ai testé les perfs, mais pas d'amélioration.
De source sûre, le pilote 2.4 ne sera vraiment exploité qu'avec la mise à jour des libs graphiques qui vient avec la Final Edition.

Donc, les softs video ne seront intéressants qu'avec ces même libs.

Donc inutile de se précipiter sur le pilote et MPlayer/DvPlayer pour couiner de déception, il faut attendre la FE.
#NUL!
Tarzin Tarzinicon_post

@Moi-même
Je me réponds à moi-même (mais aussi pour ceux qui se poseraient la question):
Test d'Amiphoto sur Obligement: http://obligement.free.fr/articles/amiphoto.php


Message édité par : Tarzin / 24-11-2014 14:58
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme