Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 058

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 
Je t'ai envoyé deux mails.. avec deux vidéos montrant le souci... La deuxième étant meilleure, tu verras bien explicitement ce qui se passe ici pour transmettre... 
Tiens moi au jus ;-)

zzd10h zzd10hicon_post

Problème reproduit et rapporté !

 Voir içi ; #38

En effet, les commentaires ne semblent pas fonctionner quand tu es passé par le menu "Category" pour filtrer les programmes.
Par contre, aucun problème quand tu ne passes pas par ce menu.

Elwood Elwoodicon_post
je suis en train de télécharger le programme d'install Amistore mais leur serveur doit être un C64. J'ai un débit de 12 Ko/s. :-) 
Bon j'ai récupéré le programme et c'est fait sous Hollywood ! 
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 15-11-2014 00:06
alex alexicon_post
@Elwood

Oui c'est en Hollywood, certainement dans l'espoir d'étendre le soft à d'autres plateformes plus tard, ce qui serait une bonne chose pour eux. Mais c'est aussi certainement pour cela qu'il y a autant de bugs et que le logiciel est aussi lourd au démarrage.

@K-L

J'ai acheté NemoSound, PPaint et zztools (un petit billet de 35 euros quand même !!)
Pour PPaint effectivement il n'y a que peu de changements mais déjà avoir une version 
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Alex pour les zTools,
C'est vrai que PPaint n'est pas donné, quand on voit le prix des produits à l'unité qui constituent le pack Radiance, je flippe un peu pour le prix de l'ensemble... 

Message édité par : zzd10h / 15-11-2014 21:38
davebraco davebracoicon_post
je flippe un peu pour le prix de l'ensemble...

Pareil pour moi!
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
J'ai eu, enfin, les informations me permettant d'utiliser Amistore. Eh oui, en tant que beta tester, j'ai eu droit à un tratement de "faveur"

En essayant le programme, j'ai commandé PPaint version PPC, mais curieusement, dans mon panier, je le retrouve accompagnée de le version 68k dont je n'ai que faire.

Comment faire pour supprimer un article du panier ou la totalité du panier ? Je n'ai pas trouver

Donc, je demande de l'aide avant de confirmer la commande. A votre bon coeur, m'sieur-dame
0
zzd10h zzd10hicon_post
Tu n'as pas une petite croix noire à gauche du produit ? 

Edit : par contre je ne comprends pas ce traitement de faveur, AMIStore n'est-il pas ouvert depuis plus d"une semaine ? 



Message édité par : zzd10h / 23-11-2014 10:13
Creols Creolsicon_post
Effectivement, il y a une croix, mais elle n'appara?t que lorsqu'on passe le pointeur de la souris au bon endroit. Le tout est de le savoir 

Le formulaire d'accès à Amistore sur le site d'AEON n'etait accèssible que depuis peu... pour nous.

Merci ZZ !
0
Guigui66 Guigui66icon_post
inscrit sur Amistore ce matin puis problème car on me demande un mot de passe que je n'ai pas... Bon à voir plus tard quand le site sera moins kafkaien ?
Par contre y a des trucs qui m'intéressent mais j'attendrais de savoir comment faire des achats sur Amistore de manièe plus cartésienne.

@+
Guigui
EPPE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme