Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 171 176

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Pas    de  nouvelles   D'A-eon ?  pourtant  je  leurs  est  posté   un  message ........
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
Retourne sur Amistore : ils ne répondent pas toujours mais font le nécessaire !
0
K-L K-Licon_post
Qu'ai-je acheté sur AmiStore aujourd'hui ? Ou plutôt qu'ai-je tenté d'acheté sur AmiStore aujourd'hui ?

Les ZTools. Mais vu que lorsqu'Odyssey se lance, j'atterris sur une page blanche et pas sur PayPal, pas moyen de payer.

Sans rire, y a rien qui peut marcher du premier coup sur AmigaOS4.1 depuis FE ? On passe pour de sacrés branquignoles vu de l'extérieur.

Donc vu que ça fonctionne pas, tant pis pour ma gu..le :(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci quand même d'avoir essayé de prendre les zTools. 

Pour moi aussi, Paypal ne marche plus avec Odyssey pour Amistore ou AmigaPower. Ca fonctionnait avant. 

As-tu essayé de passer par le vieil OWB, chez moi ça fonctionne. Autrement, il y a la solution de prendre le lien pour le coller sur un autre système...
 #80

Bref, nous sommes pas mal, de différents pays à rencontrer des problèmes de paiement. Mais vu que ça fonctionne pour AmigaKit, c'est pas prés de changer...    

PS : pour une fois, ce n'est pas un problème FE, chez moi, ça ne fonctionne pas non plus sur 4.1.6 


Message édité par : zzd10h / 06-04-2015 21:13
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En même temps, je viens de me rendre sur Paypal et le site a bien changé ... Il est bourré de petites animationset Odyssey doit être bien perdu par rapport à ça...

K-L K-Licon_post
J'ai fini pas trouver, les préférences d'URLOpen ot été changées mais je ne sais pas pourquoi.

Il faut vraiment qu'il soit configuré ainsi :


J'ai donc pur récupérer les Ztools ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Tant mieux. Chez moi même avec ça, j'ai un message me disant que je suis déjà loggué...

Et comme ça tu pourras télécharger la màj que je viens d'envoyer à AmigaKit.

Merci 
sinisrus sinisrusicon_post
Pas de problème ici avec amistore mais j'ai le ptit script arexx pour URL => Odyssey peut être que ça y fait.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Fernecho Fernechoicon_post
J?i acheté :
Radeon 2
Candi
zTools
et hier, Warp3D, ici pas de problème avec Odyssey Web Browser et le site de PayPal.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Fernecho pour les zTools
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme