Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 981

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Cool Fernecho :-)

Pour NemoSound, c'est juste ce que j'attendais : cela me permet d'utiliser et d'entendre l'entrée audio CD sur laquelle j'ai branché mon lecteur DVD IDE (je dois être le seul à utiliser un lecteur/graveur IDE sur le X1000 ;-)).

Il permet en plus de régler AHI directement et le son du CD indépendamment.

Pas déçu de cet achat.

Maintenant il faut espérer que tous ces achats rapporteront à leurs auteurs et donneront envie aux autre développeurs de proposer leurs programmes sur AmiStore :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Pour  l'instant  je  ne  ferais  aucun  achat  vu  les prix,ça  calme   peut-etre  plus tard   quel-utilité   du   dernier  pilote  radéon,  je  l'acheterais  quand  final  edition  serras  sorti.....

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
jegougou jegougouicon_post
hello perso j'ai acheté les Z-tools ;-)

KL: je me suis dit la meme chose que toi, je trouve ça byzarre d'etre obligé de revenir dessus. Surtout qu'amistore check toutes les 10 secondes le paiement. Je suis resté a attendre que cela change pendant 20 minutes. 

Et c'est en rebootant ma machine que j'ai constaté mon crédit. D'ailleurs mon store est en GBP c'est normal ? ce n'est pas tres avantageux au niveau du change.

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Ok le bug de la balance vient d'être corrigée par AmigaKit après mon retour. Une nouvelle version d'AmiStore (0.623) va être disponible rapidement et naura plus ce souci.

Voir ICI
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
ok merci ;-) 

edit : la mise a jour est dispo ;-)

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 12-11-2014 22:17
K-L K-Licon_post
Pour la monnaie, je ne sais plus où ça se configure. Mais bon, ça ne change rien au prix final (puisqu'il s'agit d'une conversion) alors qu'au tout début, ça déconnait pas mal.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
ok merci ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Je pense que tu cliques sur le sigle ? et tu passes en € un truc dans le style...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai acheté les pilotes Radeon. 
J'attends avec la plus grande impatience Mplayer, Dvplayer et je compte acheter Candi et les zztools (mais pas tout de suite car les pilotes ne sont pas donnés et il faut ajouter à cela la version finale d'OS4 ;-) (en plus de l'écran 24" dont je serai bientôt bénéficiaire... Ca fait un beau Noël avant l'heure lol... Je ne dois pas être trop gourmand :-)


Sergius Sergiusicon_post
Après la relecture du fil  de discussion  tête reposee, la question que je posais n'a plus d'intérêt ;-)
Message édité par : Sergius / 13-11-2014 07:41
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme