Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 226 615

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Allez, un petit sujet dédié à AmiStore et ses achats.

De mon côté, à part MPlayer non disponible (en gros, j'ai payé 1,90 € pour rien), je n'ai rien pris d'autres.

Pour les zTools, j'admets que comme je les ai béta testés peu avant, je ne les ai pas (encore) pris.

Pour tout le reste, peu m'intéresse.

* Le pilote Radeon HD : pas besoin tant que j'utilise ma Radeon 9250.
* Personal Paint : je suis trop mauvais en graphisme pour en avoir l'utilité
* Les jeux : je les ai déjà tous (j'ai payé Tale Of Gorluth 15,90€ en bo?te)
* Sketchblock et Fractals : je les ai déjà et ne m'en sers jamais en fait
* AmiPhoto : je l'ai déjà
* ANotice 2 : pas utilie pour moi
* Candy : pas utilie pour moi d'avoir des trucs qui bougents sur mon Workbench
* Ranger : Sysmon est plus pratique
* Fonds d'écran pour le Workbench : 15€ ?? C'est une blague.
* Collection de posters : 2€ (moins cher mais pour faire quoi ? Ou alors les imprimer pour les utilser en convention)

Ceux que j'attends avec impatience : DvPlayer, MPlayer et Radiance. Aucun n'est disponoble (apparemment il faudra AmigaOS4.1 Final Edition...)

* NemoSound : m'intéresse mais je ne suis pas sûr si cela va me permettre d'utiliser mon lecteur CD en sortie audio.

Vivement de nouveaux logiciels !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Tant que AMIStore est en beta (si, si) je ne cherche pas à acheter.
Par ailleurs, AMIStore n'est pas encore  prêt à proposer des nouveautés. Patience, patience.... 
0
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai tenté l'achat de NemoSound.

Oui, tenté : payé, prélevé par Paypal, mais Amistore ne le voit pas. Je relance, ma balance est bien à 4€ mais je ne peux pas l'acheter care je n'ai pas les 4€ requis dans ma balance  


Bon, pas encore au point tout ça.

Le fonctionnement normal devrait être : tu choisi, tu payes via Paypal par le navigateur et AmiStore devrait automatiquement recevoir une notification en arrière plan que le produit a été payé et me permettre de le télécharger. Là, c'est un vrai bazar.

Obligé de relancer AmiStore pour mettre à jour ma balance, retourner sur l'application choisie, recliquer sur Buy maintenant que la balance est ok et à partir de là, pouvoir payer son logiciel.

A la limite, il faudrait même pouvoir déjà alimenter son compte avec Paypal pour avoir une balance exédentaire.

Le coup de la TVA non incluse ainsi que les frais différents mettent le bordel.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Creols : j'aurais dû suivre tes conseils de sage, comme d'habitude :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Il n'y a pas nemosound dans ton shopping bag déjà?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
amigaouf amigaouficon_post
A ce que je voia on peu offrire des applications a quelqu um..
bon moi j ai riem pris de nouveaux 
j avais deja les drivers 1.x et les drivers 2.x qui ne sont entre parenthèses pas tres utile sur pegasos ;))
Enfin voila je me rend compte que l achat des drivers HD commence a couter pas mal...et il est vrais que qu il n y a pas vraiment de nouveautés. . Et en plus il propose pas de telecharger timberwolf ...
sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'ai acheter ppaint 7.3 ppc et je doit dire que je suis mitigé (mais plus du côté bon que mauvé en faite) c'est un portage ppc avec quelque améloration:

le dessin à la souris est tres fluide et le soft ne plante pas par contre certainne fonctionnalité ne sont pas baucoups plus rapide comme certains filtres et le scenarimage.
L'ajout des nouvelles ne m'apporte pas grand chose puisque l'on peux créer c'est propre brosse... et je trouve que du coup ça casse l'ésthetique de l'intérface

Enfin bref...

J'ai charger une animation DPaint par ce que l'archive de ppaint7.3 ne contient aucune anim de demonstration et la doc est full english heureuement l'intérface est toujours en français ouf... l'anim pass très bien comme à la belle époque enfin on retrouve un soft de dessin à la hauteur :-)

Ce qui le rendrait parfait et moi me rendrait fou de joie serait la possiblité d'ajouté du son au animation un peu comme MainActor ça serait pour moi "The best".

Faut que je contact andy broad pour voir
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Davebraco : ah, un grand merci, j'ai compris (même si c'est totalement illogique).

Je vais en effet dans mon shopping bg, je clique à nouveau sur Checkout et cette fois-ci je ne vais pas sur Paypal et j'utilise l'arfent présent sur mon compte (celui pour lequel j'ai déjà fait un checkout.

Bref, c'est capillotracté à outrance mais grace à toi, j'ai pu récupérer mon achat... :-)

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
En fait j'ai acheté les zztools du coup j'ai du chercher aussi...

Sinon, je compte acheter le packradiance (bon on va attendre le prix quand même =) )
Nemo sound et Ranger principalement pour supporter ces deux dev sympathiques.

@ tous, N'oublions pas que c'est une beta! On peut toujours faire remonter une critique constructive à AEon/Amigakit. (enfin Mathew qui doit coder ça en plus de son boulot...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Fernecho Fernechoicon_post
j'ai acheté le pilote Radeon HD 2 et Workbench Candi


Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme