Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 184 634

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

De rien les gars.

D'ailleurs je me suis rendu compte qu'en ajoutant le support du streaming sur Canal+, j'avais cassé le téléchargement de cette même chaine.

C'est corrigé, si qq'un est intéréssé par le fix, envoyez-moi un message/mail



zzd10h zzd10hicon_post
Si certains utilisent TuneNet pour écouter des fichiers musicaux, à venir (entre autres) dans aTunes de mai, le support de TuneNet dans aTunes Cover.

Ce programme fonctionne avec ou sans aTunes et affiche la pochette de la chanson en cours de lecture dans une fenêtre et dans une notification Ringhio



Message édité par : zzd10h / 25-04-2016 22:55
Message édité par : zzd10h / 10-05-2016 23:30
K-L K-Licon_post
Je ne saisis pas trop la différence avec ce qui se fait déjà aujourd'hui dans TuneNet. Qu'est-ce qui change par rapport à avant ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Qu'est-ce qui se fait aujourd'hui dans TuneNet ? La fenêtre "Info Window" ?

Si oui, cette fenêtre TuneNet ne s'ouvre pas toute seule, elle est bcp plus grande et n'affiche pas les Coverarts des M4A.

De plus, mon bidule se lance automatiquement (avec aTunes) et insére le CoverArt de la chanson en cours dans la notification Ringhio à chaque changement de chanson.


Certes, je te l'accorde, c'est juste un petit truc.
K-L K-Licon_post
Ce n'était pas une critique, c'est juste que je ne comprends toujours pas ce qui a changé. Concrètement, il y a quoi de plus ? Le coverart dans Ringhio ?

Le coverart, je ne l'utilise pas, je n'en ai aucun et je ne sais même pas où ça se récupère.

J'imagine que tu y a déjà pensé mais il faudrait plutôt récupérer ce genre de chose du net, non ? (même si je ne sais absolument pas comment cela pourrait se faire).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ce qu'il y a en plus, ce sont les 2 éléments en bas à gauche (fenêtre et notification).
Si tu n'as pas de coverart, en effet, aucun intérét.

Elwood Elwoodicon_post
Pour récupérer les coverart il faut voir le source des programmes listés ici https://en.m.wikipedia.org/wiki/MusicBrainz
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Ah ouais, ça a l'air bien ce truc, merci Elwood
K-L K-Licon_post
Cool ! Dès que mon X1000 sera remis en route, je verrai ça.

Par contre tout se perd. Avant on avait un communiqué de Français et aujourd'hui, faut aller sur un site anglais... :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme