Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 241 786

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour le retour.

Je viens d'essayer l'installer pour RAMDock, ça marche bien. J'ai installé RAMDock sur RAM: et sur une partition autre, les répertoires se sont ouverts à chaque foie. 

Peux-tu me donner le nom du répertoire cible, stp ? 
Peut-être un problème dans le chemin...

Et concernant les répertoires à l'installation (ton avant-dernier post), désolé, je ne pourrais rien faire.

Message édité par : zzd10h / 07-03-2015 17:41
Lio Lioicon_post
ah bin bizarre alors !
les zztools étaient installés dans RAM et la cible pour les docks étaient sys:utilities/dockies

bon apparement j'ai mal vu parce que je viens d'essayer à nouveau : effectivement le tiroir s'ouvre et j'ai ptet cru que non parce que c'était dans RAM et que le tiroir s'appelle RAMDock ?

désolé pour le dérangement...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Normalement, à l'issue de l'installation (une simple copie), c'est le répertoire cible, sys:utilities/dockies chez toi, qui s'ouvre + la fenêtre de prefs AmiDock pour "faciliter" l'intégration dans le Dock.

Donc, si c'est RAM: qui s'ouvre, c'est étrange...
zzd10h zzd10hicon_post
Un truc que je viens de trouver et que je trouve sympa.

Si vous voulez une vue de la terre avec l'avancée du soleil qui se met à jour pendant votre session OS4, c'est possible soit avec LittleBrother, soit avec FlipPaper.

Pour ce faire, j'utilise l'image sur 

  http://images.opentopia.com/sunlight/world_sunlight_map_rectangular.jpg

1) LittleBrother

 Vue de la terre dans une petite fenêtre AmiDock mise-à-jour toutes les xx minutes (ToolTypes).

 

 

2) FlipPaper

Moins discret, là c'est le fond d'écran qui se met à jour automatiquement (mise à jour toutes les xx minutes ou "selon horaire" pour pouvoir modifier la couleur des icônes de l'écran)


 


Voila un cas d'utilisation pratique de ces 2 programmes (sympa, au moins, pour LittleBrother)

Lio Lioicon_post
ah oui effectivement rigolo comme effet ! ça peut faire baver un non-amigaiste non ?

bon par contre pas cool en fond d'écran parce que tu dois jouer entre des polices blanches la nuit et des polices noires le jour (au moins pour les icones du WB)...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Lio mais je pense qu'ils ont ça en mieux sur Windows, MacOS ou Linux 
Mais, certainement que les Ataristes n'ont pas ça !

Certes, je ne l'utilise que dans LittleBrother, mais en fond d'écran, avec FlipPaper ça le fait aussi.

Pouvoir changer de couleur des polices du Workbench, c'était justement la nouvelle fonction de la toute dernière version 

Concrétement, il est possible de mettre 
-une police noire de 0h à 7h (heures où il fait jour à l'ouest, où sont situés les icônes du Workbench), 
-une police blanche de 8h à 17h (heures où il fait nuit à l'ouest) 
-une police noire de 18h à 24h (heures où il fait à nouveau jour à l'ouest).

Pour cela,il faut utiliser l'option "selon horaire" de FlipPaper. 
Mais bon, avoir une carte en fond d'écran...


Lio Lioicon_post
héhé tu as pensé à tout dis donc ! faudra que je teste à l occaz avec flippapier.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
YesCop YesCopicon_post
Bonjour à tous.
Je suis peut-être pas tout à fait dans le bon fil mais cela concerne les zz.

J'ai installé seulement depuis quelques jours Amistore. Je savais que ce logiciel me poserait des problèmes. Confirmé depuis.

Je ne peux acheter mes zz tools, désolé Guillaume car Odyssey n'arrive pas à aller sur Paypal.
Au bout d'un certain temps, j'obtiens l'erreur 52 ou 53, no header, nodata.
Même en tapant directement www.paypal.fr, j'ai le même résultat.

Je voudrai savoir comment les "autres" y arrivent. J'ai effacé pour mes tests tous mes cookies concernant paypal.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'erreur. Il faut cependant noter qu'avant (il y a 1 ou 2 ans), j'accédais à paypal sans problème.

Alors Guillaume, je t'envoie un chèque?


Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Ah ben non, je ne vais pas louper une vente !

As-tu bien vérifier que tout était OK par rapport à ça ?
http://www.amistore.net/checkout_compatible_browser.html
YesCop YesCopicon_post
oui. La seule différence est que je ne lance pas odyssey mais le rexx qui lance odyssey si il n'est pas déjà ouvert. Les paramètres sont identiques.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme