Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 175 333

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Salut

Salut #1966

11Contributeur(s)
PersofitjegougouYesCopsinisrusPseudaxoszzd10hamigaoufElwoodSharynnTorajaBoydavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Persofit Persofiticon_post
Salut a tous, 
Je viens de acheter " The Red One X" chez Relec, cest mon premiere Amiga et jaime beacoups. Jai decouvert la Amiga parsque jai une Casablanca S-4100 de MacroMotion pour la video et je crois il son commencer sur Amiga avec une company qui s'apelle DraCo. 

Jai utiliser en peu Windows et beacoups Mac et Linux, et maintenant je vais 100% Amiga pour tout.

Jaurais des questions pour vous bientot.

oh oui si mon francais et pas super cest parsque je suis motie Suisse et moitie American.

The Red One X, Sam 460CR, 2GB
jegougou jegougouicon_post
bienvenue sur amiga-ng ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Bienvenu Persofit, welcome aboard.

Je sais c'est un forum, non lieu de discussions en français. Je voulais juste taquiner certains ici qui préfèrent de loin le français à l'anglais. :)

Comme le pensent beaucoup de personnes ici, nous serons tous disponibles pour répondre à tes questions surtout ceux qui ont la red one x.
Mon sam440 commence à devenir démodé. :(

A bientôt

sinisrus sinisrusicon_post
@Persofit Welcommmmme!!!!!

ça me fais vraiment plaisir ce que tu dit sur l'amiga. ça veux dire que quelqu'un qui vient du mon pc,mac,linux peux préféré l'amiga ça c'est super cool!!

Que trouve tu dans l'amiga que tu ne trouve pas dans les autre système?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Persofit Persofiticon_post
Je trouve que cest super jai pas besoin une super puissant ordi. pour trouver les programe tres rapid. Avec Windows javais des frais mensuel comme Echange server et AntiVirus ( et perso je aime pas la system), avec Mac si tu a la hardware plus qua 3 ans tu peux plus utiliser les derrnier programes et Linux je bien aimer mais javais souvent des problems entre Hardware et software (drivers). 

Je pense qua la Amiga et tres interessent et va dans une bonne place pour la avenir, et la communitie Amiga et tres sympa. 



The Red One X, Sam 460CR, 2GB
sinisrus sinisrusicon_post
C'est clair de c'est rapide!! et pas de virus donc pas d'antivirus = plus de performance :-)

Il manque encore pas mal de soft et l'os doit encore évolué mais c'est un système avec lequel on prend vraiment du plaisir :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bienvenue Persoft, 
C'est clair.. J'ai plusieurs PC sous windows, un Imac, mais je me sers que de ma sam460 avec amigaOS (j'ai MorphOS sur MacMini aussi, mais je ne l'ai pas ouvert depuis la dernière alchimie). Je fais tout avec mon Miga et il me donne vraiment du plaisir et m'offre cette rapidité qu'on ne trouve pas ailleurs.. Quand on voit la tournure que ça prend, y'a de quoi saliver ! (libre office, Gallium mais Warp3D avant, le mode composition qui va nous donner des perfs optimales.. etc etc... En outre, nous avons des passionnés qui ont vraiment du talent et qui nous pondent des softs super intéressants qui d'après moi sont à adjoindre au système d'embléepour qu'il grandisse. L'évolution de l'OS4 est terriblement grisante et promet de beaux jours et bien du plaisir :-)
Il nous manque juste quelques trucs.. Pilotes imprimantes multimédia, webcam, format de formattage plus performant (mais c'est en devenir d'après ce que j'ai pu lire ailleurs), optimisation des browsers existants pour les javascripts (il est temps que nous puissions accéder à facebook et autre bien plus rapidement. Pour le reste, l'OS4 fait tout et très rapidement... Manque juste la 3D aussi pour s'amuserun peu... (mais on a les jeux via whdload avec la ppc beta 5 d'E-UAE qui est pas mal... On est pas loin... Ca va venir...).
Amuse toi bien l'Ami Gars ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
Bienvenue Persofit,
tu as bien raison, on peut tout faire sur OS4...enfin presque parce que pour la vidéo ça va être un peu dur.

Accroche toi au début, tu vas rapidement voir qu'il manque des trucs par rapport aux autres OS mais il y a toujours moyen d'arriver à ses fins (et au pire, il y a Linux sur SAM460 si je ne me trompe pas). 

Et comme le disent les autres Amigars, n'hésite pas à demander !
 
amigaouf amigaouficon_post
Salutation a toi.
 j espère que tu auras du plaisir et que tu repasseras a l AMF
il y a bientôt la 4.1 FE qui vas donner ded truc eb plus au system (gratuit pour toi)
Il te faudra aussi acheté les drivers radeon hd pour profiter au plus de ta radeon (drivers 1 ET 2.x) 
meilleurs salutations
Amigaoufffff
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Persofit  
oh oui si mon francais et pas super cest parsque je suis motie Suisse et moitie American.

Welcome then :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme