Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 636

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Perte USB

Perte USB#1962

14Contributeur(s)
TarzincritonsgatePseudaxosK-LsinisrusCreolsElwoodastrofrazzd10halexFaranheitthellierdavebracopioupiou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
@pioupiou
T'inquiet pas normalement à cube a bien recu ton paiement il vont t'envoyer un mail avec le lien de téléchargement
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Pioupiou :
C'est peut-être pas plus mal que tu n'ai pas réussi à le télécharger, il y a un gars qui a brické sa sam en faisant la màj ;)

sinisrus sinisrusicon_post
Oui il faut faire attention de bien lire la doc il y a deux version de uboot il faut utilisé une petite commande pour savoir quel version utilisé sur la sam
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai   bien   reçu  le  lien  pour  UBoot,mais  le  lien ne  fonctionne  pas?

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Depuis   hier  impossible  de  finaliser    mon  achat   UBoot,j'arrive  à  une  page  blanche,je  ne  peut  finaliser  mon  achat,le  site  AcubeSystems   à  un  soucis,j'aimerais   quand   meme  avoir   des  infos?merci
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
@Pioupiou

Je ne comprend pas si tu as reçu ton lien c'est que l'achat est finalisé

Normalement quand tu a la page blanche tu fais F5 pour rafraishir la page puis ton continu ton achat vers Paypal et tu va avoir une autre pageblanche tu refais F5 mais tu aura toujours la page blanche mais pas grave puisque ton ahcat est validé.

Sinon vu sur la page d'accueil d'acube :

Your opinions are very important for us. If you find some problems or you want to send your feedback, just contact us using the "Contact" section.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
LE  lien   que  j'ai  eu  est  vide,mais   l'achat  n'a   pas   pu    etre   finaliser,meme  en  faisant   F5  pour   rafraichir    la  page  blanche,rien  y  fait   puisque   le  prélevement    sur   paypal ,n'a  pas  était   fais   je  n'ais  pas  de  retour   donc   j'abandonne  
cet   achat  UBoot,merci  de   votre  aide...

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme