Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 889 459

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Comment on fait ça ?

Comment on fait ça ?#1933

5Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hK-LsinisrusElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut, 

Il y a quelque temps, j'avais posté dans ce forum que j'avais vu une vidéo sur Utube dans laquelle on pouvait voir les fenêtres actives qui se rafraichissaient en même temps que l'utilisateur modifiat la taille de celle-ci. 

comment on peut faire ça ?
Merci bien


Message édité par : Pseudaxos / 14-09-2014 00:32
zzd10h zzd10hicon_post
Désolé, à quelle minutes ?

Je viens de me taper 2minutes/25minutes de vidéo chiantisslme. Tu n'es pas très sympa Pseud'

Message édité par : zzd10h / 14-09-2014 02:09
K-L K-Licon_post
Pareil : c'est la vidéo d'un mec qui se filme avec un émulateur Mac (et qui aurait pu poser l'appareil sur un trépied ;-) ).

Il faut voir quoi ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Mais............ enfin ...........; Quand il a une fenêttre ouverte sur le Workbench => vous voyez quand même bien que le contenu de la fenêtre se redimentionne en même temps qu'il l'étire ou qu'il l'invagine ??? 
Ici, quand je redimentionne mes fenêtres, je n'ai pas cet effet (je clique, la fenêtre reste statique en attendant que je relâche le bouton de la souris (elle se redimentionne d'un bloc sans que le contenu suive en temps réel). Vous voyez ou c'est mon système qui n'est pas configuré correctement dans les prefs effets du Workbench .... 

zzd10h zzd10hicon_post
Sur mon système, ça fait pareil que toi.

Sur le vidéo c'est à quelle minutes:secondes ?
K-L K-Licon_post
Ok,

Prefs/GUI - Onglets Contrôles - cocher "Déplacer la fenêtre avec son contenu" et "Redimensionner la fenêtre avec son contenu".

Comment se fait-il que ce fusse désactivé chez toi ? Cette option existe depuis le 3.5 ou le 3.9 et est activée d'office avec AmigaOS4.1.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Je sent que ça va être de ma faute... ;-)

Ou pas... faut voir amitheme ou pas amitheme?

Message édité par : sinisrus / 14-09-2014 12:37
zzd10h zzd10hicon_post
Je ne comprends pas, j'ai bien les options dont parle KL, pourtant les icônes ne se redimensionnent pas quand j'étire une fenètre (heureusement d'ailleurs)
sinisrus sinisrusicon_post
chez moi aussi c'est coché ça marche que sur les fenêtre reaction (les prefs principalement)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ah bah voila ! Enfin ! (oui zz, ça ne fonctionne qu'avec les fenêtres reaction). 
Par contre, c'est d'une lenteur sur ma sam... Je l'enlève d'office... Je pense qu'avec une carte utilisant warp3D, ce doit être plus rapide ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme