Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 879 142

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC

AmigaOS4.1 sur WinUAE PPC#1926

25Contributeur(s)
SergiusjegougouLioGuibrushzzd10hamigaoufElwoodsinisrusK-LCrisotPseudaxosdavebracothellierCreolsSeptikAmiDARKprocitcortoOlricksadiruxPetrolYesCopTarzinDingopathe
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Les premiers pas d'AmigaOS4.1 sur WinUAE-PPC sont là et je suis surpris de voir si peu de d'intérêt,  curiosité et enthousiasme pour cette nouvelle.

Alors, soi le monde AmigaOS4 francophone à disparu, soi je ne comprends plus rien.


-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
jegougou jegougouicon_post
toni fait un travail de titan depuis le début bravo à lui.

Seul hic ya t-il encore des licence OS4.1 classic dispo a la vente pour les eventuels interessés ?

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
normal qu il n y ait pas d'engouement ici puisque la plupart des membres (si pas tous) sont déjà équippés en Amiga-NG et/ou AOS4.

alors pourquoi utiliser AOS4 sur PC alors qu'il est en l'état plus lent que sur les machines PPC ?

par contre, c est une curiosité et je trouve bizarre le revirement de Toni W alors qu'il clamait haut et fort que l'émulation PPC ne l'intéressait pas...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Sergius Sergiusicon_post
@ Lio, j'ai aussi mon AmigaOS4 sur Pegasos II et ça m'intéresserait bien d'emmener mon AmigaOS4 partout sur un PC Portable ;-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Guibrush Guibrushicon_post
Moi, ça m'intéresse à fond ! J'ai un X1000, mais si ce truc tourne décemment, je me vois bien faire un petit mod dans un boitier d'amiga 1200 avec une carte micro ITX, un silent boot de 7 et un choix de démarrage os 3.9 / 4.1. Une machine transportable, capable de faire de l'OS4 et du classic (jeux) dans le format d'un 1200, mais je signe de suite :-)



AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
zzd10h zzd10hicon_post
Ah oui, je ne pensais pas au PC portable, là cela serait génial !
amigaouf amigaouficon_post
Se serais bien mais dans l absolut il faut que sa tourne.
il faudrais l emulation ou le mapage de la carte graphique poir avoir la 3d
je pensse que pour montrer a des gens se que s est l os4 s est le top
meme pas besoin d avoir un machine ppc. Tout le monde pourais tester dans l absolu. ..

je verais bien un version 4.1 de demo qui donnerais envie au gens de s acheter un vai amiga ng...
Elwood Elwoodicon_post
Je pense que ça ira moins vite que sur un Classic avec PPC à moins bien-sûr d'avoir un PC à 3000 euros :-)

Ce qui me chagrine c'est que la quasi-totalité des utilisateurs d'une telle solution auront une copie pirate d'OS4. 
Les gens ont pris l'habitude du "tout gratuit" et ne veulent plus dépenser un sou. C'est tellement proche du vol, que la limite légalité/vol s'efface de jours en jours...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 16-08-2014 15:50
zzd10h zzd10hicon_post
Elwood :
En es-tu sûr ? 
Comment avoir les updates de la 4.1.6 et plus sans clef de licence valide ?

sinisrus sinisrusicon_post
C'est peut être un mal necessaire. Actuellement et contrairement a morphos il n'est pas possible de testé l'OS4 en démo donc même si c'est du pirate ça sera jamais aussi rapide utilisable enfin je pense qu'un vrai Amiga ppc. Donc ça peux aider a franchir le cap.

Toute façon l'os4.2 va mettre une méga claque au 4.1 ;-)

Message édité par : sinisrus / 16-08-2014 18:48
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme