Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 176 943

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [AmigaVibes] La Web Radio

[AmigaVibes] La Web Radio #1919

13Contributeur(s)
jegougouPseudaxoszzd10hLioElwoodsamo79K-LBrumigaTarzinsinisrusastrofraYesCopCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post

Hello tout le monde,


certains seront peut etre intéressé, j'ai mis en place la radio Amiga Vibes. Vous
pouvez l'écouter en se rendant sur notre site, dans l'onglet Radio.


Ou par votre lecteur habituel voici le lien southcast : http://listen.radionomy.com/amigavibes.m3u


Selon les horaires vous aurez soit des musiques de jeux soit de la démos.


J'upload régulierement des nouvelles musiques.


Bonne écoute.


A+

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Très bonne initiative :-) J'écoute en ce moment une musique de Lemmings ! C'est vraiment sympa !

jegougou jegougouicon_post
content que cela te plaise ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
ça marche très bien avec AmigaAmp. 

Tu as des horaires consacrés à tel ou tel type de musique ?

En gros, reécouter des vieilles musiques de jeu me plairait mais pas forcément les musiques des démos.

Merci pour ton boulot.
Lio Lioicon_post
tu as 3h de musiques de jeux ici : https://www.youtube.com/watch?v=PvSfqBJi0ss

et tu peux récupérer le fichier mp3 (lien sur ce même youtube!)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci Lio, 
en cours de lecture via SMTube.
Sympa comme fond sonore ;)

Elwood Elwoodicon_post
c'est cool ça. Comme tu fais cette prouesse Jegougou ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post
Tu as des horaires consacrés à tel ou tel type de musique ?

 

Je n'ai plus la programmation en tête, il y a différents cycles par jour. Je regarderais ce soir et je te dirais. Je n'accede pas à mon interface du travail.

 

c'est cool ça. Comme tu fais cette prouesse Jegougou ?
En fait il y a quelques années j'avais encodé en MP3 pas mal de mod avec modplayer sous windows. Cela me les transformait en .wave et j'encodais le .wawe en mp3

 

De plus, pour chaque mix nous encondons de nombreux des production amiga. Petit à petit cela pourra créer une belle base.

 

si c'est au niveau radio, n'ayant pas les connaissance pour créer un player élaboré et souple à la fois. Je suis passé par un prestataire gratuit Radionomy. Créer sa radio est relativement simple mais si le site est difficilement gerable depuis ma Sam :-(

 

Ce service offre beaucoup d'options c'est bien pensé. Par contre la seul ombre au tableau est que si je n'ai pas assez d'audimat la radio sera fermée. S'occuper de ça me prends pas mal de temps. J'ai envie de mettre plein de musique mais je me dit que si cela ferme le mois prochain. J'aurai perdu énormement de temps pour rien.

A la base la radio devait etre 100% demoscene mais je me suis dit que nectarine et bitfellas font beaucoup mieux que moi du coup j'ai mis depuis la semaine derniere des musiques de jeu.

 

Il faut avouer que j'appreciait beaucoup la radio Amiga Paradise mais le site a fermé et son auteur ne reponds pas au mail. Cela m'a motivé pour creer la radio amigavibes. Je me suis dit que peut etre d'autres personnes seraient intéressés.

 

N'hesitez a me donner vos points de vue, cela m'aidera a améliorer le service.

 

A+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Merci pour les infos. Il te faudrait aussi une page web pour donner les infos sur la radio. Ensuite il faudra publier l'info sur tous les sites Amiga et l'audimat devrait arriver :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post

Citation : Elwood  Merci pour les infos. Il te faudrait aussi une page web pour donner les infos sur la radio. Ensuite il faudra publier l'info sur tous les sites Amiga et l'audimat devrait arriver :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
 

 

Oui j'ai juste mis en ligne un article sur notre site Amiga Vibes, j'ai relayé sur la page FB amiga France. Je ne veux pas non plus spammer les sites. c'est un juste milieux a trouver. En fait j'en ai parlé ici, sur A.I et sur Warmup.
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme