Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 240 887

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Nouveau pilote son

Nouveau pilote son#1914

4Contributeur(s)
K-Lzzd10hCreolsjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Les possesseurs d'X1000 ont tous reçu la mise à jour pour le pilote son HD Audio.

J'ai bien tenté de comprendre ce qu'il y avait de neuf et j'espérais que l'entrée interne CD AUDIO serait activée mais en fait, non.

Donc il y a une entrée activée mais pas celle qui pourrait être utile. Je pense qu'il s'agit de l'entrée micro externe à l'arrière du X1000.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Pour ma part, il y a ce que j'espérais, l'accés Mixer.

Pour ton entrée CD, certes il n'en parle pas. Qu'est-ce que "CD Header" dans la phrase suivante ?

"This monitor loop allows live playback from Front Microphone, Rear Microphone, Line In or the CD header. It might be handy for listening to analog audio from an older CD player or using line in you could mix in audio from a MP3 player. Or possibly to share your Amiga speakers with a second computer."

Tu n'as pas accès au forum X1000 Hyperion pour poser la question à Lyle ?
K-L K-Licon_post
Non, toujours pas et je n'ai pas ecore fait la demande.

Mixer ne permet le réglage que d'une seule nouvelle entrée, les autres restent grisées et bloquées.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Attention ! C'est un autre Mixer que celui que vous connaissez, qu'il faut utiliser !

La sortie casque en façade fonctionne ici
0
K-L K-Licon_post
Oui, Créols (de toute façon les anciennes versions ne voient pas le HD Audio), zzd10h a donné le lien pour récupérer le nouveau. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L 

Oui, Créols (de toute façon les anciennes versions ne voient pas le HD Audio), zzd10h a donné le lien pour récupérer le nouveau. ;-)



Pour ton information, sache que je n'utilise pas Mixer !

Je suppose que vous avez récupéré ce pilote son via AmiUpdate...

Dernière information, oh combien importante : je suis rentré chez moi après cinq semaines passées sur les bords du lac Saint-Point... sans connexion internet dans le studio. J'utilisais les WiFi des hôtels/restaurans
0
jegougou jegougouicon_post
c'est bien de voir que les pilotes arrivent pour exploiter au mieux votre machine. :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme