Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 896 053

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» MERCI !!!!

MERCI !!!!#1893

8Contributeur(s)
jegougouK-LYesCopPseudaxosCreolsElwoodLiocorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Voila mon premier message sous netsurf via une splendide sam 440 Flex.
Ce message est possible grâce à un généreux donateur Monsieur Jacques alias Creols.

Ce très gentil monsieur avec qui j'avais la chance de dejeuner quelques fois par le passé, a sentit ma passion débordante pour l'amiga. Il m'a généreusement proposé de me donner une config SAM.

Ne sachant que dire face à un tel geste hormis un grand MERCI !!!!! J'espère que les modestes fleurs offerte à Madame Creols lui plairont.

La communauté Amiga est belle et généreuse. Cette machine me permettra de contribuer à la communauté via des tests et articles pour Obligement et Amiga Power bien que pour ce dernier les articles OS4 sont nombreux.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de silence avec un micro c'est très plaisant. C'est réactif et fluide en quelques instant d'utilisation je suis déja conquis.

Merci encore Jacques, cette machine sera chouchouté comme tu as pu le faire.

Bien amigalement

Jegougou un amigaiste comblé !
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Génial !

Et merci à Créols pour tout ce qu'il réalise en sous main pour la communauté 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Creols,
si tu as un X1000 qui traine, je suis preneur...

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ca ne m'étonne pas du tout ! C'est ça l'esprit amiga :-)

Creols Creolsicon_post
Trève de billeveusées,
Jegougou, as-tu essayé de démarrer avec le CD que j'ai gravé ?
Si non, fais-le (il fonctionne sur ma Sam460). Tu entre dans U-Boot pour changer l'ordre des périphériques de démarrage sans sauvegarder la config. puis tu lances
0
jegougou jegougouicon_post
Hello creols non je n'ai pas essayé, je le ferais ce soir. D'ailleurs question si je suis ammené un jour à changer de disque dur ou réinstaller le système le cd AmigaOS4.1 Update 1 me permettra de réinstaller le système dans sa globalité ?
N'aurais pas besoin du CD AOS4.1 initial ?
Autre question dans la question Les CD AOS4.1 sont il tous les mêmes, sur la version Amiga One que j'avais utilisé pour la machine de Jeffrey, je ne vois aucune distinction sur la boite ou CD indiquand que c'est un dédié A1

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Oui, le CD te permet la réinstallation complète de l'AmigaOS4.1 (faire un formatage de la partition juste avant l'installation). A priori, pas besoin du CD original (que je retrouverai sans doute).
Je crois que Elwood est mieux placé que moi pour répondre à "ta question dans la qustion" mais je pense que oui.

Bonne journée.
0
jegougou jegougouicon_post
ok pour ces précisions Jacques ;-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : jegougou  Les CD AOS4.1 sont il tous les mêmes?

Non. Le kickstart (kernel et autres composants) sont spécifiques à chaque machine/architecture :
AmigaOne/MicroA1
Sam440 et Sam440 Flex
Sam460
X1000
Peg2

C'est tout le reste (en dehors du dossier kickstart) qui est identique.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post



Et du coup sais tu si on peux installer OS4.1 de zéro à partir du CD OS4.1 update 1?

Oui, tu peux. Essaie de lancer la SamFlex à partir du CD et là, tu verras s'afficher les options proposée.





Message édité par : Creols / 18-06-2014 14:52
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme