Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 131 553

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» LiveForIt Mplayer

LiveForIt Mplayer#1881

8Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodzzd10hLioCrashMidnickCreolsdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
De ce que j'ai pu lire c'est plus intéressant dans une Sam460 plutôt que dans un X1000.
Le DMA permet des accès de/vers la mémoire plus rapide. Donc DMA=plus rapide.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki, Merci bien Elwood et les autres :-)

Creols Creolsicon_post
Je trouvais que Pseudaxos n'avait eu une réponse complète. Maintenant, c'est fait !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je me demandais une petite chose, si je fais un clic droit sur un lien envoyant vers une vidéo depuis le net et qu'MPlayer se lance en fenêtré, pourquoi est-ce que dans la barre du workbench, il est noté Mplayer  xxxxrexx morphos ??!! Je sais bien que c'est un port à partir de la version MOS mais bon, on est sur os4 quand même... 
Vous avez la même chose chez vous ? 
Comment peut-on (et est-ce qu'on le peut) remédier à ça et mettre OS4 ? 

Merci

zzd10h zzd10hicon_post
Tu es certain de ne pas utiliser la version MUI de MPlayer ?

Pas de ça dans la version Liveforit
zzd10h zzd10hicon_post
D'ailleurs tu utilises quoi qd tu fais ton clic-droit, c'est quel programme ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Zz, 

en fait, c'était bien ça.
J'ai replacé le liveforit dans c et ai éditer le fichier conf avec vo= comp, ça roule. 
C'est quand je veux regarder un lien utube directement depuis un forum avec owb, question pratique... Dans les réglages d'owb, avec un clic droit, voir la vidéo.. 

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
LO, 

Une nouvelle version d'Mplayer vient d'être rendue disponible sur os4depot. elle permet l'utilisation des -vo comp_yuv et yuv2 pour carte radeon HD.
C'est très bien, mais je ne vois que très peu de différence et regarder une vidéo depuis Smtuve en 720p et même parfois voire souvent en 480p tient du cauchemar... 
Qu'en est-il sur un X1000 svp ? et avec quel carte graphique ? 
Merci... 
Vivement le nouveau DVplayer en espérant qu'il soit plus convaiquant sur une Sam460...:-|

zzd10h zzd10hicon_post

1) Tu veux dire que même avec les drivers HD 2.4 et OS4.1 FE, ce n'est pas génial ?


2) Tu as peut-être un problème de débit réseau, utilises-tu l'option cache ?


3) Si tu télécharges les vidéOS480p et 720p et que tu les regardes en local, c'est mieux ?


Quant à DVPlayer, l'ancienne version ne gérait pas les flux réseau et il n'en était pas fait mention dans le PDF de la future... 


Sinon, je ne peux pas te répondre sur X1000, je suis toujours en 4.1.6 et HD 1.2.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 
Oui, je suis en 2.4 et c'est clair que ce n'est pas du tout génial...
Aucun problème de réseau...
J'ai bien entendu essayé en local... La seule valeur sur laquelle je suis resté et qui est à peu près oki pour ne pas avoir ni de ralentissement de la vidéo ni de décallage entre le son et l'image est en 360p (en -xo comp_yuv2 ou yuv tou court.. Ca ne change rien de toute façon...


Message édité par : Pseudaxos / 14-01-2015 21:29
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme