Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 171 183

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» LiveForIt Mplayer

LiveForIt Mplayer#1881

8Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodzzd10hLioCrashMidnickCreolsdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Lio : Configure la sortie vidéo en P96_PIP et la sortie audio en ahidev (dans MPlayer-GUI) pour voir si cela va mieux. Par défaut, LiveForIt-Mplayer se lance en mode composition.

Note que lorsque tu quittes la vidéo, LiveForIt-Mplayer ne rend pas forcément la main à MPLayer-GUI (il faut aller choisir dans le menu de MPlayer : mplayer crashed on me).

Perso j'ai rajouté ces options dans MPLayer-GUi, onglet Extras : 

* Use -framedrop (coché)
* Use cache (coché) avec une valeur de 8192

Et dans additional parameters : -cache-min 20 -quiet
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
merci K-L pour les options mais ça produit tjs encore un guru avec la version altivec !

et pour répondre à Guillaume, idem si je lance en ligne de commande (avec appdir).

bon pas grave mais j'aurais quand même voulu profiter du G4 ! tiens je vais remonter ça sur Amigans dans le sujet dédié.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Je viens de tester et ça marche plutôt bien sur le PEG2 :) Par contre la qualité de la vidéo est moins bonne qu'avec mui-mplayer mais le son est mieux syncro sur les video en haute qualité.

Au fait il y a une solution, en full screen, pour mettre la "barre" blanche en noir ? (celle en dessous et au dessus de la video lorsqu'elle ne remplie pas l'écran).
K-L K-Licon_post
Bon si ça marche sur le Peg 2 qui est aussi un G4, il y a un souci ailleurs Lio.

Pour les bandes blanches, c'est corrigé dans une version Beta de Mplayer portée par Joerg. Ces modfications devraient être apportées à la prochaine version de LiveForItMplayer.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
bin je vois pas ce que je peux faire de plus que décompacter l'archive et lancer une vidéo en ligne de commande !

bon si je suis le seul et que ça marche sur les autres G4 (et apparement ça marchait aussi sur ton ex), je ne vois pas trop quel est mon problème.

faudrait que je teste d'autres logiciels qui utilisent le G4 mais à vue de nez, je ne vois pas...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
et la version Altivec de MUI-Mplayer fonctionne toujours ?

Sinon, tu as essayé ce que LiveForit t'a répondu sur Amigans ? 

"I think its the broken AAC codec, it wont be problem in the next mplayer, as codec is replaced by different AAC codec.

Crash has ben reported before, should not crash if you play the video with out sound option."

Lio Lioicon_post
muimplayer n'est plus installée donc je ne sais pas  !

par contre sans le son, ça fonctionne donc LiveForIt avait raison (mais je n'avais pas encore vu sa réponse).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Oui je me rappelle, c'est moi qui avais reporté ce bug avec mon anicne G4 :-P La mémoire....

Sinon, tu peux essayer MPlayer-Joerg Beta 11 (à télécharger ICI )

Pas d'Altivec sur cette version mais un pilote P96_PIP très optimisé (qui devrait être intégré dans LiveForIt-Mplayer dans la prochaine version). Pas de plein écran non plus. Fonctionne sans souci avec MPlayer-GUI :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Petite question : Est-ce que la lecture des vidéos est fluide (j'veux dire.... plus efficace qu'avec une radeon HD) avec une Radeon 9250 128 bits ? 

K-L K-Licon_post
Oui, grâce à l'overlay.

Mais dans le doute, attends la sortie de DvPlayer pour voir s'ils ont trouvé une astuce pour tirer profit des Radeon HD ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme