Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 246 035

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» LiveForIt Mplayer

LiveForIt Mplayer#1881

8Contributeur(s)
PseudaxosK-LElwoodzzd10hLioCrashMidnickCreolsdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Lol, ben si ! J'ai bien mis -vo comp sur la version non Alvitec mais je n'obtiens rien .... Je réessaie... :#



Voici ma ligne dans play.rexx :

MPLAYER_OPTIONS = "-vo comp"

J'ai le son mais je n'ai pas de fenêtre vidéo..... HELP !
Message édité par : Pseudaxos / 07-06-2014 21:28
K-L K-Licon_post
Il vaut déjà mieux essayer dans un CLI pour voir si ça fonctionne normalement. Ensuite regarder s'il n'y pas une erreur de syntaxe.

De toutes façons, si je me souviens c'est comp qui est utilisé par défaut avec LiveForItMplayer.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben écoute... Je ne comprends pas, ici, ça ne fonctionne que si je mets ceci :

MPLAYER_OPTIONS = "-vo cgx_wpa"

Sinon, rien.... :#

K-L K-Licon_post
Pas normal du tout ça :#

Mais il n'a pas été dit (dans ce même sujet) qu'il y avait un souci d'affichage avec la Sam460 + Radeon HD + LiveForIt Mplayer ?

Les autres logiciels utilisant le mode composition fonctionnent crrectement ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, les softs utilisant le mode composition fonctionnent super bien (Mace etc ?!...)
Si par contre j'utilise MPlayer Gui 1.51 et que je coche le mode composition = Ca marche, mais le son plante si je fais une avance rapide de la vidéo (enfin... Ca plante pas vraiment, le son devient alors inaudible et du style :"crshshshshshcrrrRRR ". Bref, horrrrrible ... :#

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai trouvé le problème.... C'était vraiment tout con ! En fait, j'avais mis à jour warp3D par dessus Wazp.... J'ai remis Wazp et tout est oki avec "-vo comp" ;-)
Si ça peut servir à quelqu'un !
@+

K-L K-Licon_post
Bizarre, l'un n'ayant rien à voir avec l'autre :#

Si quelqu'un a une explication...

Quoiqu'il en soit, au moins ça fonctionne ! ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
bon chez moi, la dernière version en date sur OS4depot (v5.1) affiche un méchant GURU en version altivec alors que la version non-altivec fonctionne sans problème.

comme j'ai un G4 ça me parait bizarre non ? j'ai laissé les options de mplayer-gui par defaut (et j'ai tout dans un tiroir propre, sans config héritée de versions précédentes).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Je viens de décompresser l'archive. J'avais hâte de tester vu la news de K-L. C'est qu'en ligne de commandes ce machin là ? La version que j'ai, mplayer tout court venait prête à l'emploi avec une GUI...

/me lui tarde ses vacances car il est fatiguer de lire et comprendre les readme ;)
zzd10h zzd10hicon_post
@Lio 
Sur mon X1000, la version Altivec marche bien.

et si tu lances directement une vidéo depuis le shell, sans passer par mplayer-gui ? 

 appdir:mplayer-altivec video.mp4 


@Crash
En effet, il n'y a pas d'interface mais tu peux

1) apparement t'en servir avec mplayer-gui (bien que K-L ai soulevé des problèmes). Je n'ai pas testé

2) le mettre dans tes deficons pour lancer mplayer en double-cliquant sur une vidéo (ce que je fais)

3) le mettre dans les paramêtres d'autres programmes pour qu'il soit lancé de façon transparente (SMTube ou WebReplay)


OK, c'est de l'art rupestre de gars qui se contentent de peu... mais ça marche  

Blague à part, sur un Peg2 avec Overlay, quel est l'intérêt de cette version de MPlayer ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme