Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 881 370

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

Code source de l'AmiDARK Engine en vente.#1875

5Contributeur(s)
AmiDARKzzd10hElwoodK-LPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Moi je pense qu'au vu du prix de certaines anciennes configurations de type Mac PowerPC avec MorphOS (puisqu'il s'agit d'une des plateformes visées) , cela aurait déjà un bon début sans pour autant demander une telle somme.

Le X1000 vaut au bas mot 3000€. Pour ma part, j'aurais autant de soucis (et pourtant on e a tous, même si on n'en parle pas constament partout où c'est possible), je ne pense pas que ma priorité serait de mettre une telle somme dans un ordinateur.

Si l'on veut continuer sur Amiga sans argent, on se contente de petit ou on attend que l'orage passe.

Mieux même : il aurait fallu terminer l'AmiDarkEngine et ensuite faire rentrer de l'argent avec (si tel était le but).

A une époque, j'avais organisé une grande quête pour AmiDark car il avait (déjà) des soucis d'argent. Aujourd'hui, on en est au même point.

Donc si ce bounty fonctionne, laisse tomber le X1000, tu te remettras dans la mouise au lieu d'en sortir. Une simple 460 voitre ta 440Flex sont amplement suffisants.

Et mieux : un Mac Mini sous MorphOS pour une bouchée de pain suffirait.

Et pour moi, un dernier conseil : cesse de t'apitoyer sur ton sort et d'entra?ner les Amigaïstes en relatant tous tes soucis de vie privée en espérant de l'empathie. Si nous faisions tous cela (et si tu savais les galères que j'ai traversées avant d'en arriver là où je suis, les tiennes sembleraient bien triviales même si tout est relatif), nous ne serions plus des forums d'entraide mais des forums d'assistantes sociales.

Bien ce ne sont que mes deux centimes d'Euro mais voilà, nous portons tous une croix, parfois lourde, mais il n'y qu'en fonçant qu'on s'en sort. Et je suis bien placé pour le savoir.

Donc je te souhaite du courage et uniquement cela. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@zzd10h : Si personne ne cherche réellement à programmer sur les customs chips du X1000, cela aura été fait pour rien. Je suis convaincu que certaines choses peuvent être faites grâce à eux.
Oui, pour les 2000€, c'est clairement ça, ça m'oblige à vendre mon travail pour m'aider à continuer .... 2000€ c'est pas beaucoup, mais dans ma situation, c'est beaucoup je te l'assure.

@K-L : MorphOS coute déjà 111€ pour un PowerBook de 79€ (vu sur AI : http://www.amigaimpact.org/2012/06/morphos-3-0-le-papillon-vole-sur-les-pommes-portables-4357/ ) donc 200€ grosso modo... C'est le prix,
Pour le X1000, ce ne serait "pas moi" qui mettrait cette somme, mais ceux qui voudraient voir leur machine utilisée un peu plus "pleinement". Je ne peux décemment pas demander 5000€ juste pour vendre le code source de l'AmiDARK Engine! çe ne serait pas "équitable"! Et personnellement, dans ma situation, je n'investirai pas les sous dans le X1000 sachant que je ne les ai pas. C'était aussi une façon de donner un peu plus de "valeur" au bounty (en touchant une plus grande partie de la communauté Amiga, tout comme pour l'histoire de MorphOS).
Je pense que tu n'as aucune conscience de la somme de travail et de temps nécessaire pour le développement de ce genre de produits... Il est clair que j'aurais préféré pouvoir terminer le moteur plus tôt ... Mais c'est très long et compliqué et peut-être qu'à travers ça, la vie veut me montrer qu'il faut que je le fasse différemment ?
Ben pour MorphOS, il n'est demandé que 200€ soit le prix d'une licence + machine MorphOS ...
Pour le reste je préfère ne pas commenter car le mot "trivial" est je trouve très déplacé... Mais je dois avouer que cela ne m'étonne pas de toi ... je me demandais seulement quand ça allait arriver ...
Sincèrement.


Message édité par : AmiDARK / 29-05-2014 12:43
zzd10h zzd10hicon_post
Tu ne veux pas en dire plus sur l'éventuelle utilisation du xena par ton GDK ? Je t'avoue ne pas comprendre ce que tu pourrais en faire.

[HS]
Je suis d'accord avec K-L, nous avons tous des problèmes que cela soit de boulot ou, pire, de santé (je parle de problèmes de santé vraiment graves) perso ou dans notre proche entourage.
Si tout le monde devait s'épancher en public, cela deviendrait vite "aufeminin.com" :-D
[\HS]

Et que lis-je ??? Il y a déjà eu un Darkothon ???
AmiDARK AmiDARKicon_post
Zzd10h : C'était pas un "bounty" pour mettre à disposition des développeurs, le code source. Là, je "Vends" le code source de mon produit" en quelque sorte.

Certaines personnes avaient fait des donations pour beta tester des versions non limitées de l'AmiDARK Engine et, si le produit était amené à être vendu, ils auraient eu des licences gratuites. Ce qui n'est pas pareil...
K-L : Tu avais "organisé" ? ... Euh ... Un message d'annonce dans un forum n'est pas une "organisation" telle qu'on pourrait le considérer pour les Alchimie par exemple ... Je trouve le mot utilisé par K-L un peu "fort" tout de même ...
K-L K-Licon_post
Bien sûr, j'aime beaucoup m'embêter pour les gens et avoir ce genre de retours.

Tu t'attendais à quoi ? Je ne suis pas une assistante sociale. Je m'étais arrangé pour que tu obtiennes de l'argent (aussi bien des Amigaïstes français qu'étrangers) et tu en avais reçu pas mal si mes souvenirs sont bons.

Sans moi, tu aurais eu peau d'âne. Sans déconner, tu oses quand même critiquer que je n'ai pas fait assez ? Je me demande à quel moment j'ai laissé pensé que je bossais bénvolement pour toi ?

De plus, déjà à l'époque, tu avais promis monts et merveilles aux donateurs (j'ai le lien sous les yeux mais chacun pourra le retrouver si besoin), certains doivent encore se demander où ça en est.

L'avantage c'est qu'à l'époque, les membres d'Amiga-NG avaient fait preuve d'empathie et, malgré leurs propres soucis personnels (financiers, couples, etc...), avaient fait la démarche de te venir en aide et te donnant les quelques deniers qu'ils avaient.

Je doute que cela se reproduise aujourd'hui dans la communauté francophone. Plus qu'à tenter de gagner l'empathie des Amigaïstes étrangers.

On verra pour la prochaine fois.

De mon côté, vu le comportement plus qu'insultant de la réponse ci-dessus, il ne faudra sûrement pas compter sur mon soutien à nouveau.

Et ma conception de la vie est totalement différente de la tienne, AmiDark. Je me suis fait tout seul et n'ai jamais bénéficié d'aucune aide sociale (et si tu connaissais mon passé...) ni n'en ai jamais demandé à quiconque pour m'en sortir.

Maintenant à chacun de prendre ses responsabilités à ton encontre et à bien voir le retour qu'ils en auront dans quelques années :-|
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Wow !
Toi même tu avoues que ce n'était qu'un ou deux messages que tu aurais fait!

Mais c'est vrai que K-L c'est le sauveur de l'Humanité!!!
C'est comme sur Facebook ... K-L, c'est l'Humain plus responsable et plus écologiste que les plus écologistes sur terre.
le Seul Humain responsable, plus responsable que les parents eux même ... Insultant allègrement pour le coup, les parents eux même alors que ... (je n'irai pas plus loin par respect mais la tentation est grande de démontrer plus avant...)
Faudrait un peu voir de mettre l'égo de côté quand même ..
Je me doutais, depuis un certain temps que ta réaction allait être dans ce genre là ... ton comportement sur Facebook m'y a soufflé mot.

Faut dire qu'à l'époque l'AmiDARK Engine était tellement déjà de la merde que seule l'intervention *divine* de K-L pouvait permettre ce qu'il s'est passé ...
Faudrait pas abuser quand même... Même si je te remercie d'avoir "participé" en postant un ou deux news pour "soutenir" ... si ce que je faisais, c'était de la merde, je n'aurais pas eu le soutien que j'ai eu ... et ça je le sais car je le vois par rapport à d'autres projets et personnes ...
D'ailleurs, j'avais fait aussi pas mal de coms à l'époque par rapport à cela et, les donations que j'ai eu à ce moment là, sont arrivées toutes les soir et le lendemain d'un message de ma part dans lequel je décidais de tout laisser tomber car la situation était trop compliquée pour moi ... et que si certaines personnes voulaient m'aide, je proposai de "pré-enregistrer" l'AmiDARK Engine et tout ça ...

Là, aujourd'hui, même si le problème personnel est toujours présent (bien qu'entre temps notre situation soit revenue à la normale puis, s'est dégradée à cause de mon ancien employeur et mon électrosensibilité), je ne demande pas une "aide gracieuse" ... je "vends un travail déjà réalisé" ... Bien entendu ... si j'avais fini l'AmiDARK Engine, c'est un produit qui en "droits d'auteur" aurait pu se vendre bien plus cher ... Là je VENDS le produit dans son état d'avancement actuel.
Après chacun fait ce qu'il veut! Mais faut pas non plus abuser dans les propos péjoratifs!

Oui K-L, tu t'es fait tout seul ... Et donc, ceux qui vivent une expérience différente de la tienne sont forcément dans le "tord" ... Je le sais ... C'est ce qu'on appelle un "jugement de valeur subjectif car basé uniquement sur l'expérience personnelle et l'incapacité de voir que les situations sont différentes mais tout autant légitimes" ... Mais ça ne m'étonne pas ... Au vu de certains de tes propos "insultants" pour les gens en général, et ce sur Facebook...

Tout à fait, chacun est libre de ses choix et décisions.
Nous ne sommes pas responsables de ce qui arrive aux autres ... Cependant, nous sommes responsables de notre réaction vis à vis de cela ...

Je suis sincèrement désolé que tout ceci te dérange et, tu as raison.
Je devrais peut-être carrément supprimer mon bounty pour "vendre mon travail" et disparaitre du ciel Amigaïste ... la communauté ne s'en porterai que mieux à t'entendre ...

Malgré tout, je te souhaite tout de même, une bonne continuation. Mister K-L le "sauveur de l'Humanité" ... non excusez ... le "sauveur de la Terre!!!"
Sincèrement,


Message édité par : AmiDARK / 29-05-2014 19:26
Message édité par : AmiDARK / 29-05-2014 19:26
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rholala !!! XXXXXXXXX

Quelle discussion belliqueuse qui finit en propos insultants..... Je peux tout à fait comprendre que les propos pré-cités ne te conviennent point Amidark...

Je pense cependant que tu peux aussi comprendre que tes soucis personnels n'ont en effet pas grand chose à faire sur ce site.

Tes derniers propos sur KL sont à mon humble avis complètement inadmissibles....

Retournons à nos occupations passionnelles envers l'AOS4 et aux discussions qui vont avec !


:-o :-|

AmiDARK AmiDARKicon_post
Pseudaxos ...
Tu as raison ... Je pense même que cela va au delà de mon "coup de gueule" envers K-L... C'est ma présence même dans ce forum qui est déplacée.
Je comprends.

Désolé à tous.
Je vous souhaite une bonne continuation et ne viendrais plus "importuner ici" ... ou ailleurs ...

EDIT : K-L tu peux te faire plaisir mon grand. Supprime mon compte du forum ... C'est sur ma demande ... Tu ne seras pas accusé de censure.

Message édité par : AmiDARK / 29-05-2014 20:12
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme