Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 219 617

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

Code source de l'AmiDARK Engine en vente.#1875

5Contributeur(s)
AmiDARKzzd10hElwoodK-LPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
zzd10h zzd10hicon_post

et les sousous c'est par là :

http://www.power2people.org/projects/amidark/

Curieux de voir comment tu pourras l'optimiser sur X1000 sans Warp3D...
Elwood Elwoodicon_post
Bien. Voyons maintenant comment cela évolue...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post
Sérieusement, Frédéric, c'est quoi tes plans pour le X1000 ?
AmiDARK AmiDARKicon_post
@zzd10h :
1. Faire des tests sur les custom chipsets voire ce qu'on peut en tirer.
2. Essayer d'optimiser pour le CPU
Déjà ça ... Après, peut-être je trouverais d'autres choses ...

Mais le plus important c'est surtout le bounty de base.
les 2000€ aideront à régler pas mal de soucis ...et donc d'appréhender les 2 mois 1/2 suivant plus sereinement. Passé ce délai ma femme reprendra le travail ce qui va améliorer voire rétablir notre situation vu qu'on aura de bonnes ressources financières ( mon ARE + son emploi )
+ D'autres détails déjà cités qui devraient être résolus (voir AI.org)
zzd10h zzd10hicon_post
Certes, mais sans Warp3D comment vas tu faire ne serait-ce que pour commencer à utiliser les spécificités x1000 ?

Sinon, j'ai bien compris que la 1ére étape n'est pas le x1000...
AmiDARK AmiDARKicon_post
@zzd10h : Wazp3D.
De plus j'aimerais faire en sorte que la 2D n'utilise plus MiniGL mais plutôt les fonctions graphiques de l'OS (Intuition) voire la composition ou Caïro.
Car niveau performances, concernant de la 2D, je pense qu'on aura de meilleurs résultats que MiniGL pour un bon moment.

EDIT : Et je pourrais demander à Hyperion de faire partie du alpha/beta test des versions futures de Gallium et AmigaOS4.1 histoire de pouvoir anticiper les évolutions dans le moteur de jeu ;)

Message édité par : AmiDARK / 28-05-2014 23:19
zzd10h zzd10hicon_post
"Wazp3D"
OK, merci pour la réponse.
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Zzd10h:
De toute façon, sur Warp3D le hardware est très mal supporté donc Warp3D ou Wazp3D ça change pas grand chose.
Pour le X1000, tant que Gallium n'est pas là, ce n'est pas cela qui m'intéresse mais plutôt les custom (Xena, etc.)
Par contre, un des intêrets du bounty est que ça permettra le portage sur AROS (espérons) et du coup de Gallium directement et donc, d'accéder à plus de commandes OpenGL que sur AmigaOS4/MorphOS à mon avis. Et donc, ça permettra d'avancer pas mal la partie 3D du moteur de jeu...
Une fois les fonctions en place, elles seront "placeholder" pour AmigaOS4/MorphOS mais dès que les fonctions existeront sur ces 2 OS, elles seront implémentées tout simplement sachant qu'étant déjà implémentées pour AROS, il n'y aura que très peu de changements à faire...
zzd10h zzd10hicon_post
Mouais, donc pour le côté OS4, tu aurais pu te contenter d'une petite SAM460, parce que je ne vois pas ce que vient faire la Xena dans l'histoire.

Enfin, je vois plus ce Darkothon comme une éventuelle aide pour tes problèmes actuels (même si 2000€ est une somme ridicule de nos jours pour un ménage)...

(et donc que tu sois moins obligé de poster des détails de ta vie perso sur tous les forums ;-) )
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme