Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 957

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» lecteur vidéo pirevid /mixture vidéo

lecteur vidéo pirevid /mixture vidéo#1874

4Contributeur(s)
amigaoufPseudaxosK-LCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
bonjour,
Je voulasi savoir s'il y a une facon de lire les vidéo purevid/mixture vidéo ou du moin les téléchargers

je me disais aussi que se serais bien un petit appli comme pour youtube même si elle servais que à télécharger les vidéos.
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, ce serait super de lire des films en streaming avec youwatch sur os4 !... Mais est-ce possible ? C'est une terrible lacune sur notre système qui ne manque presque plus de rien (sauf de pilotes 3D et imprimantes ;-))

amigaouf amigaouficon_post
Pour ma part je vais passez avec ma cyrus a l AmigaOS4.x en machine principal donc je me pose de questions sur des tucs d utilisation courrante
mais un petit logiciel moi je dit pas non je payerais meme pour ;)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je donnerais aussi !

K-L K-Licon_post
Sont-ce des films que l'on peut regarder de manière illégale sans payer ? Si oui, je ne suis pas vraiment intéressé. :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
Pour vous les français je sais pas mais pour moi petit Suisse que je suis s est absolument légale... Onnpaye une redevance media qui est tellement vage dans sa définition et qui inclut tout les medias dont internet.. telecharger ou visionner =legal. Partage = pas legal
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Rhooo... Même en France, tout le monde le fait et c'est directement accessible depuis n'importe quel browser sous win, mac ou encore linux .... Nous devrions bénéficier de ça aussi.... Et une fois le film regardé, ça n'empêche pasd'acheter le blu ray ou le DVD si on a envie de l'avoir en original.

Creols Creolsicon_post
Pour les videos de Youtube, c'est très simple : il suffit d'acheter un AmigaOne X1000 :-D

Il y en a dispo chez Amigakit !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@creols,

Sacré veinard !
Mais t'inquiètes, les prochaines machines vont sortir et je pourrai aisément tenir la comparaison face à ton X1000 :-)

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme