Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 793

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» SimpleMail 0.40

SimpleMail 0.40#1871

6Contributeur(s)
Turricann2kxrayLioK-LPseudaxosElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Turricann2k Turricann2kicon_post
Après la venue de K-L en Suisse, j'ai pu lui poser une question concernant SimpleMail qui plantait lorsque je sortais du programme. Il m'a suggérer de cliquer sur la liste à gauche de chaque section (incoming, outgoing, etc.)... Ben... Ca marche ! :=!

Merci beaucoup.

A1XEG4 1Ghz, Radeon 9250 128MB, lecteur/graveur DVD et plein de programmes.
Sam460ex

Que l'Amiga soit éternel!
xray xrayicon_post
Quel homme ce K-L, il fonctionne aussi aux spaghettis bolos. Les sucres lents c'est quand même quelque chose, hein Nico ;-) Ouaips, super-tuyau Turrican2k, content que ça fonctionne :b
Lio Lioicon_post
hop maintenant que j'y suis, ces trucs m'emquiquinent depuis toujours :
- les caractères accentués : je suis en ISO-8859-15 et dans la partie message ça a l'air ok mais quand je passe en html, c'est la catastrophe avec les caractères abscons comme voici :

Une mobilisation payanteâ ! 
Vous avez été plus de 500â 000 ?  signer la pétition de soutien ?  Emmanuel Giboulot. Et vos efforts, ainsi que la mobilisation du viticulteur lui-même et du tissu associatif local ont porté leurs fruitsâ : cette année, la zone dâ€(TM)épandage prévue par lâ€(TM)arrêté préfectoral en C??te d'Or ne représente plus qu'un quart de la zone ciblée il y a un an. (Le domaine dâ€(TM)Emmanuel Giboulot en est exclu).

ce n'est pas sur tous les mails mais quand même, la lisbilité en pas top

- le retour à la ligne : là encore ce n'est pas sur tous les mails et pourtant qu'est e que c'est énervant ces lignes au kilomètre et pas trouvé d'optinos pour casser les lignes (alors que dans l'éditeur, on a bien une césure, qui est de 76 chez moi).

pour ceux qui utilisent SimpleMail, avez vous les mêmes soucis ? 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Oui, les mêmes. Mais je ne m'y suis jamais vraiment penché dessus.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
ah bon, ca ne me rassure qu'a moitié, parce que je pensais qu il suffisait d un réglage...

2 autres trucs :
- si tu selectionnes un mail et que tu veux voir tous les mails de cet expediteur, tu tries par nom mais tu perds le focus de l expediteur et tu es positionné tout en haut de tes mails !
lotus notes le fait pourtant tres bien (et meme outlook) !

- dans le meme ordre, apres avoir trié par nom si tu appuies sur E pour avoir tous les expéditeurs qui commencent par E et bien c'est raté parce E c'est le raccourci pour effacer !


A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Si je n'ai pas trop de retard, SimpleMail en est à la version 0.44 et si je ne dis pas de bêtises, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle version ?

Bref, j'ai remarqué un bug qui arrive à chaque fois que je veux créer un nouveau contact et surtout, si je veux enregistrer la config après avoir enregistré mon contact ==> Grim (Ce grim apparaît soit en cliquant sur sauver, soit en quittant le soft. 

Et chez vous ?

C'est toujours le top comme logiciel Os4 en matière de mails ou un autre est plus prometteur ?

K-L K-Licon_post
Depuis la dernière version, oui :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
YAM est toujours développé.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
SimpleMail aussi (la version 0.44 est sortie l'hiver dernier) mais il y a un bug MUI (que Lio a déjà remonté).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
ok, mais 6 mois après le bug est toujours présent ? J'avais dit "encore développé" ;-) :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme