Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 174 893

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Changer de thème

Changer de thème#1837

5Contributeur(s)
YesCopzzd10hsinisrusPseudaxosElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
YesCop YesCopicon_post
Avant c'était mieux.
Quoi donc ? Le changement de thème.
Je m'en vais pour tester le dernier thème OS4 Aqua mis sur os4depot.net et je clique sur USE.
Mais il n'arrive à s'installer car il me demande de fermer toutes les fenêtres. C'est ce que j'ai fait mais rien. J'ai ensuite désactivé toutes mes applis du WB-Startup et reboote.
Toujours le même problème et cela même pour tous mes autres thèmes.
Snoopdos m'indique qu'il n'arrive pas à ouvrir PicassoIV.ressource ce qui est normal, je pense puisque j'ai une sam.
Une idée?
zzd10h zzd10hicon_post
Je viens de tester et ça marche.

Avant de tester, j'ai essayé de changer de résolution avec les Prefs/ScreenModes et ça marchait.

J'ai tout plein de Dockies actifs (dont GFXDock qui aurait pu être la cause car il fait des accès à la Picasso.library) et YAM ouvert et pourtant ça marche,
J'ai pu tester Aqua et SilverGreen.

Bref, qu'est-ce qui tourne sur ton système ?
sinisrus sinisrusicon_post
Desactive amidock et fait un test avec le theme si ça passe tu as un docky qui coince
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
YesCop YesCopicon_post
J'ai tout désactivé. Plus de Amidock, Wet, AsynWB, Deficons, RawInfo, screenblanker, context menus, ringhio server, LimpidClock, Sam440 setup, MouseBlanker Yfacts et OSD launcher.
Malgré tout, j'ai tout le même problème.
Guillaume, je n'avais pas ce problème avant mais malheureusement la dernière fois où j'ai testé de s thèmes remonte déjà à pas mal de temps (d'où le terme avant !).
zzd10h zzd10hicon_post
Et le simple changement de résolution par les Prefs/ScreenModes ne fonctionne donc plus, c'est ça ?
YesCop YesCopicon_post
Oui, je viens de le tester.
J'ai enlevé la wbstartup, mis en commentaire la commande dans la startup-sequence pour lancer un son au démarrage. Dans ma user-startup, il n'y a que des assigns et des startups sequence pour le sdk et Cygnus.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer. :# :paf
Une bière ou un jus d'orange pour celui qui a la solution. :-D
zzd10h zzd10hicon_post
Donc ce n'est pas un pb de themes...

Et si tu vires vraiment tout ? Càd SDK et Cygnus.

Peux-tu poster ta user-startup ?
sinisrus sinisrusicon_post
les appli wbstartup désativé?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci à Petrol pour son thème bien sympathique et merci à nouveau à Sinisrus pour son travail également.

YesCop YesCopicon_post
J'ai essayé avec les applis Wbstartup désactivées et j'ai enlevé toute la user startup.
Mais j'ai toujours le problème de l'écran qui ne veut pas se fermer.

EDIT:
Je viens de tester le changement d'écran après avoir effacé tout le répertoire env:
Aucun changement. Est-ce que quelqu'un pourrait tester le changement d'écran avec snoopdos pour comparer avec moi ? Je pense surtout à l'évènement "PicassoIV.ressource n'a pas pu être ouverte".


Message édité par : YesCop / 25-03-2014 16:55
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme