Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 245 587

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Petit comparatif FxPaint 68k VS PPC

Petit comparatif FxPaint 68k VS PPC#182

3Contributeur(s)
K-LCreolsMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Yop, je viens de finir un petit comparatif avec FxPaint 68k (émulation JiT Petunia) et FxPaint PPC (WarpOS) avec Amiga OS 4.

Répertoire de test contenant 124 fichiers JPG d'une résolution de 3648x2736 d'un poids d'environ 4Mo par image.

Le premier test consistait à lancer FxPaint, le module FxAlbum et charger le répertoire. Le second test consistait à convertir ce même répertoire en page Web (conversion des images en 800x600, qualité de 95%, vignettes en qualité 95% et "Smooth Border" coché.

Voilà donc les résultats:

Version 68k

Chargement: 13mn 43 secondes
Conversion: 50mn 05 secondes

Version PPC

Chargement: 4mn 31 secondes
Conversion: 24mn 35 secondes

Merci le PowerPC
:b
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 05-04-2008 17:18
Creols Creolsicon_post
Comme j'ai récupéré mes prefs et installé la nouvelle biblio, je devrais normalement retrouver la version warpos et non pas la 68 k.

Y a-t-il une manip supplémentaire à effectuer ?
0
K-L K-Licon_post
Quand tu as lancé FxPaint, il te suffit de regarder la barre de titre.

Si c'est indiqué 68k, c'est pas bon, si c'est indiqué WarpUP, c'est ok.

Si tu n'as que le 68k, vérifie que FxPaint.wos soit bien présent dans le tiroir CPU de FxPaint, sinon réinstalle tout, ça sera la meillue façon d'avoir quelque chose de stable ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Citation : K-L?

Quand tu as lancé FxPaint, il te suffit de regarder la barre de titre.

Si c'est indiqué 68k, c'est pas bon, si c'est indiqué WarpUP, c'est ok.

Que voilà des évidences bien... évidentes ;-)

Si tu n'as que le 68k, vérifie que FxPaint.wos soit bien présent dans le tiroir CPU de FxPaint, sinon réinstalle tout, ça sera la meillue façon d'avoir quelque chose de stable ;-)
0
?

Bien qu'ayant fxPaint.wos dans le répertoire CPU, j'ai réinstallé la mise à jour et, effectivement, je retrouve WarpUP ! :b

Précedemment, le passage de WarpUP à la version 68 k s'était faite automatiquement, il me semble :|
0
Murakami Murakamiicon_post
Je viens moi aussi de refaire l'installation et c'est effectivement beaucoup plus rapide. Pas besoin de benchmark pour sentir la différence !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Non, pas besoin mais les benchmarks, c'est utile pour avoir des résultats plus parlants qu'un ressenti. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme