Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 254 058

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Résolu] - Vidéos sur JeuxVideos.com depuis OWB

[Résolu] - Vidéos sur JeuxVideos.com depuis OWB#1813

6Contributeur(s)
zzd10hK-LYesCopElwoodCreolsartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour,
Suite aux conseils d'un Amigaiste orléanais (AstroFra, rencontré autour d'une "IRL" Moretti), je me suis mis à regardé 3615 Usul sur JeuxVideos.com .

Mais problème, toutes les vidéos JeuxVideos.com ne sont pas dispo sur YouTube (et donc SMTube), donc j'ai fait un simili ReplayAOS+ pour le site http://www.jeuxvideo.com

J'ai testé une dizaine de vidéos différentes. Tout est OK.
Mais si qq'un est intéréssé pour tester, merci de me dire si cela plante pour certaines "émissions". En effet, les émissions n'organisent pas toutes leurs liens vidéos de la même façon.

Je ne fais pas de doc à la vue du "public" potentiel (AmigaNG + français + jeu vidéo = 5 personnes max) mais voici ma config OWB

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/ReplayJeuxVideo_01.jpg

http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/ReplayJeuxVideo_02.jpg

et voici l'archive

http://www.os4depot.net/?function=showfile&file=video/play/replayjeuxvideo.lha


A+
Guillaume
Message édité par : zzd10h / 27-02-2014 23:44
Message édité par : zzd10h / 03-03-2014 17:55
K-L K-Licon_post
Excellent encore une fois. :=!

Par contre, on va même encore réduire la voilure des utilisateurs potentiels car même mon G4 à 1,26 Ghz n'arrive pas à suivre le décodage des vidéos en MP4 basse résolution.

Donc seul le X1000 doit arriver à les lire à peu près convenablement.

D'ailleurs, tu devrais ajouter d'office l'option -framedrop dans tes programmes (SmTtube, ReplayAOS, ReplayJeuxVideo) de façon à ce que si le CPU ne suit plus, MPLayer puisse sauter des images pour maintenir la synchro A/V.

Par contre, rien n'empêche de télécharger la vidéo que l'on veut impérativement voir et la convertir par la suite en MPG ou AVI (ça fera une vidéo plus grosse mais moins difficile à décoder pour nos lecteurs vidéos).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Si -framedrop est une option MPlayer, tu peux la mettre dans le champ "Options:"

Certes, même les vidéos "basse qualité" sont de bonnes qualités sur ce site mais ça m'étonne que tu ne puisses pas les lire.

Quelles vidéos as-tu testées ? Et avec quel MPlayer + options ?

Peut-être que dans le cas que tu as testé, je présente une HD comme une "basse qualité".

Et si tu essayes le MPlayer SDL ?
K-L K-Licon_post
zzd10h, allez on va répondre dans l'ordre. ;-)

1? C'est ce que j'ai fait mais ça devrait être mis par défaut (d'ailleurs tous les lecteurs vidéos ont cette option par défaut).

2? Les basses qualités sont très belles mais mangent déjà beaucoup de CPU (mon G4 ne peut pas suivre). Lorsque les 3 versions sont disponibles : Basse résolution (HD) ; Haute Résolution (HD) et HD Résolution (HD) sont disponibles, même la première prendre trop de CPU.

Si seule la Haute Résolution (HD) est disponible, il s'agit en fait d'une basse résolution (lisible cette fois-ci).

3? J'utilise MUI-MPlayer avec -cache 8192 -framedrop

4? Sans overlay ? Ce sera bien pire.

Pour tester :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00049043/mario-kart-8-wii-u-wiiu-les-koopalings-00118781.htm#infos

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000492/il-etait-une-fois-myst-pc-00118882.htm#infos

La première va ramer, même en basse résolution, la seconde n'a qu'une option (celle du milieu) alors qu'elle est en basse résolution.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
J'essaye ça demain mais je suis sur d'avoir essayé la deuxiéme, l'historique de Myst sans aucun soucis.

Je t'envoie par MP, MPlayerSDL de MickJT (version Altivec, une avec support de cache, l'autre sans)

Même si tu n'y crois pas, merci de l'essayer ;)
K-L K-Licon_post
Oui, la deuxième passe très bien, c'est la première qui pose sans souci.

Je testerai mais je connais déjà le résultat :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
Testé et approuvé !!

J'ai essayé au hasard plusieurs vidéos et tout est nickel.

Evidemment, je ne fais pas de streaming car sur sur une sam il ne faut pas rêver.
Je télécharge et j'arrive à visionner les mp4 low à 95%.
donc c'est mieux que sur youtube.
Bravo.
K-L K-Licon_post
YesCop : télécharge la bande annonce de MarioKart et dis-moi si ça passe chez toi.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
K-L :
Ok, je comprendspour Myst, s'il n'y a que la moyenne qualité qui est dispo, je me suis gourré qq part, merci je regarderais.

YesCop :
95% ? De CPU ?
K-L K-Licon_post
Bon, je confirme pour la version SDL avec la bande annonce de MarioKart : on part direct avec le CPU à 100% et une désynchro totale de l'audio/video.

Mais c'était couru, dépourvu d'overlay et des optimisations de la version de Fab, il n'y a aucun risque qu'elle tienne la cadence.

En téléchargeant la vidéo (toujours la bande annonce de Mario Kart 8 sur Wii U), je ne peux la lire conenablement du disque dur qu'avec MUI-MPlayer (entre 95% et 100% de CPU avec très peu de saut d'images).

Avec MPlayer (celle d'Andrea), je bascule rapidement à 100% et ça saute des images très souvent. La version SDL est à proscrire, elle n'est pas optimisée et n'a pas le support de l'overlay, bref ça raaaaame.

Donc, comme il y a déjà l'accès réseau qui prend un peu de CPU, il manque à MUI-Mplayer quelque % de CPU pour maintenir la cadence sur ce genre de vidéo.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme