Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 162 280

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» [OS4.0 sur uA1] Questions diverses

[OS4.0 sur uA1] Questions diverses#1787

11Contributeur(s)
jegougoupioupiouCreolsK-LPseudaxosGuibrushsinisrusElwoodLiozzd10halex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@Sinisrus

"Oui moi aussi j'ai mon CD os4.1 qui ne me sert plus à rien vu que mon μaone est toujours chez mort et chez voxel "

Apparement ton μaone est toujours en vie !

http://forum.hyperion-entertainment.biz/viewtopic.php?f=16&t=2214



"Re: Booting into WB with sii3114 with UBOOT 1.1.4 on micro
by voxel ? 19 Feb 2014, 17:22

Hello ^^)

got the problem when doing a fresh install on my μAOne.

after installing a brand new uboot (1.1.4 and 1.2.0) I can partition my 1 TB sata disk and install AmigaOS4.1 but when I rebooted it refused to boot on the fresh wb part !

after struggling for a while with the uboot without successfull boot I've had a thought "and if the beast doesn't want to boot on an FFS DOS7 partition ?" (should have forgotten that after some (a lot) of time since the happening of AmigaONEs) and I've just see the little message of that uboot ""sfs and linux boot code by..."

so I've changed the dos type to "sfs2" reinstall and reboot : same error ! arg !
so tryied "sfs0", reinstall and .... BOOT !!! oh joy ^^)

so try this ^^)
Amigalement,
Jean-François "voxel" Bachelet, Amiga NUTS since 1985."
Creols Creolsicon_post
Tiens, un français qui parle anglais sur Amiga-NG ?

Etrange :#
0
jegougou jegougouicon_post
si c'est le cas c'est effarant :-o
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
bon de retour aux choses sérieuses, j'ai redescendu mon KVM du grenier pour brancher en dual mon MOS et OS4 cela marche au poil :b

Encore une question j'ai modifier les parametre du UBOOT pour qu'il reconnaisse mon clavier en usb par contre peut on désactiver la détection du clavier via le PS2. Je n'ai pas trouvé d'option en ce sens.

merci
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Même si c'était possible (ce que je ne crois pas), je ne te conseille pas de le faire.
Qu'est-ce qui arriverait si tu ne peux plus manipuler dans Uboot si ton clavier USB n'y fonctionne plus ? :-/

Il y a des adaptateurs USB=>PS2 qui te permettraient de ne plus avoir de soucis (si c'est compatible avec ton KVM)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
zzd10h: pourquoi tu pense que c'est de mon μaone qu'il parle? il ne ma pas contactez depuis l'achimie je l'ai relancer ce week end la puis la semaine d'apres et depuis plus rien :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
jegougou jegougouicon_post
@elwood : oui au pire ce n'est pas hyper genant. Avec un adaptateur usb/ps2 l'A1 ne reconnait pas le clavier.
Ce n'est pas catastrophique.

Encore une question :

Peux t-on ajouté des dépots sur Ami-Update ? J'aimerais avoir un large panel de soft comme on peut le faire via Grunch sous MOS.

@sinisrus: j'espere que tu arrivera a récuperer ta bécane :-(
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Slt Jégougou,

Pour amiupdate, je ne suis pas certain que ma réponse soit viable, mais si les concepteurs des divers softs les mettent en ligne via les serveurs d'Amiupdate, alors, ils se mettent automatiquement à jour, mais ajouter un soft par soi même ne me semble pas possible pour le moment... avis aux pros ;-)

Elwood Elwoodicon_post
oui c'est comme le dit Pseudaxos. C'est aux développeurs de faire la démarche et de "rendre" leur logiciel compatible avec Amiupdate (toutes les infos sur le site du logiciel).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
jegougou jegougouicon_post
Ok merci les gars
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme