Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 883 439

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» [OS4.0 sur uA1] Questions diverses

[OS4.0 sur uA1] Questions diverses#1787

11Contributeur(s)
jegougoupioupiouCreolsK-LPseudaxosGuibrushsinisrusElwoodLiozzd10halex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Mais pourtant cest plus noel :=!
Merci
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
hello à tous,

Ca y est j'ai reçu l'os4.1 de la part de pseudaxos, je l'ai installé hier soir. J'ai télécharger l'update 1 que j'ai gravé mais je n'ai pas été plus loin. Il était tard et mon dodo m'appelait :-D

Je n'ai pas tester à proprement parler mais visuel, je trouve le 4.1 plus réussi que le 4.0.

Je continurais ce soir si je rentre pas trop tard :b

J'ai changé également la pile du coup c'est plus pratique au démarrage. J'ai également constater que le Uboot pouvait etre modifier directement via OS4 c'est cool.

Donc question, si je modifie mon UBOOT en mettant une carte graphique PCI. Cela va t'il fonctionner ? j'ai lu que cela pouvait poser problème avec les uA1.

autre question par rapport au manuel utilisateur présent sur ce site, je m'apperçoit que ma carte mere est légerement différente au niveau des pins LED Hdd et Power du coup. elle ne sont pas brancher.

Merci encore pseudaxos (ps envoie moi en mp le montant des FDP STP).

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 12-02-2014 08:57
Creols Creolsicon_post
Continue ton installation et fais quelques essais... puis tu passeras à l'update suivante !

Les autres updates ne nécessitent pas tous de graver un CD.
0
Guibrush Guibrushicon_post
Le Microboot du MicroAone ne permet malheureusement pas d'utiliser une carte graphique sur le bus PCI. C'est à mon avis le seul gros défaut de cette superbe machine !
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
jegougou jegougouicon_post
Creols : vui j'ai hate de tester la bete :b

Guibrush : aie j'avais eu une lueur d'espoir. Je vais voir pour mettre une carte USB 2.0 a la place puisqu'a partir de l'update 4 (de memoire) c'est géré :-)
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
l'autre défaut c'est ça durée de vie. je ne veux pas te plombé mais tous les amigaone claque sans prevenir :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
jegougou jegougouicon_post
J'espère qu'il ne claquera pas surtout chez moi, vu que c'est un pret de la machine. Cela m'ennuirait fortement :-o
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Citation : sinisrus?

l'autre défaut c'est ça durée de vie. je ne veux pas te plombé mais tous les amigaone claque sans prevenir :-(


ah bon ? pourtant nous sommes au moins 3 à avoir un AmigaOne depuis plus de 10 ans maintenant ! ptet que tu ne l as pas assez bichonné :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Lio a raison : mon XE va atteindre l'âge honorable de 9 ans :-)

Pour la carte USB 2, à essayer mais mes efforts pour en faire fonctionner plusieurs sur le μAOne de Corto se sont révélés infructueux :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
je testerais ça ce week end.

Par contre je ne trouve toujours le plan pour brancher les led de la tour :#
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme