Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 164 321

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» [Résolu] - juste une petite info personnelle

[Résolu] - juste une petite info personnelle#1782

12Contributeur(s)
GuibrushAmiDARKCreolsK-LElwoodbigdanzzd10hxrayartblinkLioPseudaxosdaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : AmiDARK?

Ca y est ! C'est fait !
http://www.amigaimpact.org/forums/topic/une-triste-realite/?

Il est 18h30 et déjà de nombreux commentaires, mais curieusement, les trolls ne se sont pas manifestés. Certaines réponses ressemblent beaucoup à "J'en ai rien à cirer", d'autres parlent un peu pour ne rien dire. Mais AmiDARK je te remercie d'y avoir cru jusqu'au bout !

Attendons les trolls... pour voir :D
0
bigdan bigdanicon_post

Big(brother)dAn vous lis mais ne modère rien (j'ai pris le train en route pour cette histoire d'ailleurs). Batte est pas mal occupé aussi j'imagine mais il lira vos mails et fils de discussion plus tard.

Pour ma part, les fils "guéguerres" de l'ancienne formule d'AI me plaisaient bien : on modérait et les fils de discussions se perdaient dans les limbes (on les trouvait avec le formulaire de recherche mais ils ne s'affichaient plus en page d'accueil).

Je souhaite bien du courage à K-L, Elwood et cie quand les trolleurs d'AI débarqueront ici ;-)

Arnaud
un bleu qui lit du rouge / bleu / noir / etc ... pour garder l'esprit "open"


Message édité par : bigdan / 04-02-2014 18:45
Guibrush Guibrushicon_post
... Je suis déjà là, depuis quelque temps en fait. Mais dans cette histoire je pensais à tout, sauf a être étiquetté de trolleur....

Merci à Amidark d'avoir mis par écrit ce qui me semble la réalité.

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
bigdan bigdanicon_post

J'avouerai que devant la "tartine" d'Amidark, j'ai lu son post en diagonale... surtout que j'ai lu cela pendant ma pause café au taff ! Je lirai cela à tête reposée !

Le plus navrant dans ce genre d'accrochage, c'est toute cette énergie gaspillée pour poster sur un forum X ou Y au lieu de faire un truc utile : écrire un article pour apower, pondre un musique ou une image, peaufiner un programme, etc...

Bon je vous laisse, je retourne à mes articles pour l'AFLE ;)
Creols Creolsicon_post
A 22h, j'ai lu la suite de 'Guéguerre" et je constate que les intervenants restent tous des personnes pondérées (peut-etre que les autres n'osent pas se manifester pour le moment).

Mon ami et néanmoins franc-comtois BigDan nous a donné son point de vue de modérateur d'AmigaImpact.

Dans ces conditions, je propose de fermer ce sujet et de bien vite revenir à nos sujets habituels !
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : bigdan?
Le plus navrant dans ce genre d'accrochage, c'est toute cette énergie gaspillée pour poster sur un forum X ou Y au lieu de faire un truc utile : écrire un article pour apower, pondre un musique ou une image, peaufiner un programme, etc...

+ 1, voire + 100
Je me dis la même chose. Et c'est aussi pour ça, que j'évite de lire les longs posts. Il y a tellement d'arguments qu'on s'y perd et les idées qui devaient être ainsi diffusées ne le sont pas, en tout cas avec moi :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 04-02-2014 23:45
K-L K-Licon_post
Je termine et clos ce sujet :

Sachez qu'ici les trolleurs ne sont pas acceptés. Point barre.

Qu'il y ait débat, c'est normal. Qu'il y ait provocation et je n'aurai aucune vergogne à dégager le fautif, quel qu'il soit.

Je refuserai toujours que l'ambiance générale se dégrade pour une pseudo liberté d'expression dont le but n'est que de semer la zizanie.

Donc, si certains veulent s'y amuser, ils peuvent tenter leur chance.

Amiga-NG a été créé pour être un lieu d'échange et d'entraide pour les utilisateur d'AmigaOS4.1 et j'entends bien qu'il le reste. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme