Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 223 008

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Revendeurs francophones : Ubuntu X1000 en Stock ?

Revendeurs francophones : Ubuntu X1000 en Stock ?#1774

10Contributeur(s)
zzd10hElwooddavebracokwintxrayCreolsPseudaxosGuibrushK-LAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Messieurs Relec et Amedia,
Ubuntu X1000 a été annoncé par AmigaKit.

http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=1176

Est-ce que vous allez en avoir ?

Si oui, sous combien de temps environ ?

Merci
Elwood Elwoodicon_post
ils le vendent ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben mince alors, les bras m'en tombent.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
Mmmhh.... ça fait bizarre en effet.

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
kwint kwinticon_post
wtf ?????????? :-|
zzd10h zzd10hicon_post
Quel est le pb les gars ?

Qu'ils vendent une distrib Linux ?

S'il y a une plus-value, un installer super simple, un noyau optimisé x1000 fait par eux, une doc, un truc prét à l'emploi, un support physique...

Huno a porté des jeux open-sources sur OS4, vu la somme de travail que cela a du être, il n'était pas anormal qu'ACube vende le CD, n'est-ce pas Elwood ?


Mais, bon, j'attendais des réponses de Relec ou d'Amedia...
xray xrayicon_post
Hello,

ce n'était pas au programme pour demain mais ça peut venir. Tu peux contacter info@ :-)

XRAY
RELEC
Message édité par : xray / 30-01-2014 06:26
Elwood Elwoodicon_post
Oui dans l'idée c'est normal. C'est juste que pour un Linux, il fallait oser :-)
Pour faire faire le tout premier DVD Ubuntu pour Sam460 j'ai déboursé 400 euros. J'aurais peut-être dû vendre l'ISO à ce moment-là :-)

D'ailleurs peut-être qu'ils utilisent une partie de ce travail pour lequel j'ai payé. Je pourrai leur demander des droits non ? :-)
C'est tout le problème de l'open source. Certains dépensent des sous, d'autre volent effrontément le travail des autres. C'est malsain cette façon de faire :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Pour faire faire le tout premier DVD Ubuntu pour Sam460 j'ai déboursé 400 euros. J'aurais peut-être dû vendre l'ISO à ce moment-là :-)

D'ailleurs peut-être qu'ils utilisent une partie de ce travail pour lequel j'ai payé. Je pourrai leur demander des droits non ? :-)
C'est tout le problème de l'open source. Certains dépensent des sous, d'autre volent effrontément le travail des autres. C'est malsain cette façon de faire :-(
0
?

Seul le noyau de Linus, étant dans le domaine public, est gratuit.
Par contre, les applications peuvent etre vendues... comme ton ISO. Tu aurais dû le vendre :-D
0
davebraco davebracoicon_post
Heu, non Creols on ne peut pas vendre les applications... cela dépend de la licence sous laquelle se trouve l'application.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Creols Creolsicon_post
Citation : davebraco?

Heu, non Creols on ne peut pas vendre les applications... cela dépend de la licence sous laquelle se trouve l'application.

Oui, cela dépend de la licence. Mais les auteurs d'applications, pour la plupart, n'ont pas mis leurs oeuvres dans le domaine public.
Mais les vendeurs de DVD de disributions Linux profitent de la situation.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme