Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 250 581

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» OSDLauncher cherche des utilisateurs pour l'aider à s'améliorer ;-)

OSDLauncher cherche des utilisateurs pour l'aider à s'améliorer ;-)#1769

7Contributeur(s)
hunoppcPseudaxosDavidMigaK-Lpioupiouzzd10hYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Super ;-)
Donc pour mixer tout simplement tu le retires du lancement wbstartup car osdlauncher le lance tout seul maintenant et tu rebootes ;-)
Pour le reste j'ajouterai cette info dans la doc
Merci
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
zzd10h zzd10hicon_post
Bon... Elles n'étaient pas bien mes remarques ... :-(
YesCop YesCopicon_post
Huno,
j'ai fait d'autres tests.
Tu as mis un répertoire bonus/sounds.
Quand je clique dessus, j'ai un message étrange de multiview:
"Aucun nom de pilote, liste de segment ou adresse de port n'a été fourni"

Comment changer le son du boot au démarrage ?

J'ai voulu changer aussi l'emplacement des messages (rubrique position).
Tu as limité semble-t-il la position en x à 1280. Dommage j'ai un écran 1900x1200.
D'ailleurs quelle est la taille de ces images ?

L'option Hide de Yam n'est pas obligatoire. A préciser dans le readme,non?
Personnellement je préfère l'enlever. Cela évite de désiconifier Yam pour lire ces messages.

Une précision à apporter dans la doc. Il faut lancer manuellement les deux blankers .osd sinon tes macro Arexx planteront à cause de wBrun (encore lui) car tu utilises wbrun appdir:

Dans le choix de l'interface, il est possible de sélectionner plusieurs skins. Normal ?
Une fois le choix sélectionné et les prefs sauvegardés, si on relance les prefs, le choix n'est plus indiqué.

Je n'ai pas compris tout ce qui concerne warp3D. C'est une librairie. En quoi OSDLaucher est-il impliqué ?

Voilà, quelques réflexions après avoir testé ton programme.
J'espère que tu ne seras pas trop fâché de tous les commentaires mais quand on me demande de tester, je teste. Pour une fois, que ce n'est pas Guillaume...
Merci pour le programme.
hunoppc hunoppcicon_post
@guillaume ;-)
Ne boude pas mon grand je t'adore ;-)
D'ailleurs je tenais à te dire ici sur ce forum que toutes les APPLIS que tu réalises sont super, d'une qualité exeptionnelle (j'adore ta façon de procèder, peut être parce que je suis aussi pointilleux que toi ;-) ) et pour moi elles sont indispensables et très complémentaires a l'os, elles devraient êtres incorporées dans l'os par defaut, félicitation, vraiment.
Pour toutes tes remarques tout est pris en compte et sera intégré sans soucis ;-) quand ?? On verra
Pour mixer oui je tiens à incorporer tout dans l'osd mais malheureusement pour la carte x1000 il faudra que le driver soit ecrit pour faire appel au fonctions que mixer pourrais traiter, j'attends plus d'infos à ce niveau
Merci guillaume, je suis très attentif a tout ce que tu dis ;-)
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
hunoppc hunoppcicon_post
@yescop
Non au contraire c'est positif ;-)
Pour les positions je vais limiter à 2000 2000 donc cela devrait passé maintenant,
Merci pour ça.
Pour le changement de son ce n'est pas encore implimenter mais c'est prévu et tu pourras le faire directement dans les prefs (le répertoire n'est tout simplement pas là)
Ok pour les blankers, je mets ça dans la doc.
Pour les skins c'est normal car je n'ai pas fini d'écrire cette partie mais ça fonctionne au minimum pour l'instant.
Pour warp cela consiste à changer de library à la volée sans redémarrer, osdlauncher et le lanceur,
Tu va me dire cela ne sert à rien si on a un rendu hardware, je te dirai NON !! Car wazp3d est des fois plus rapide (emulateurs, jeux, pas tous quand même) car il utilise le composite et ça speede quand même.
A toi de tester si tu veux mais chez moi j'ai bien vu la différence sir certaines choses
A+
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
YesCop YesCopicon_post
Merci pour tes réponses.
Je vais regarder Warp3d de plus près donc.

J'attends la prochaine version.
zzd10h zzd10hicon_post
@Huno

merci, j'en rougis :-P


Dommage pour le mixer, j'atendrais le driver réseau intégré pour remettre ma SBlaster.

A+
YesCop YesCopicon_post
Huno,
Je t'avais parlé dans un précédent post du grimreaper qui apparaissait à cause de OSDlauncher.
Je pensais que ce serait anecdoctique mais il arrive de plus en plus souvent, surtout quand je surfe avec Odyssey.
J'ai gardé un crashlog pour toi et si tu as une adresse email à me communiquer, ce sera avec un plaisir que je t'enverrai ce fichier.
hunoppc hunoppcicon_post
@yescop
Ok merci ;-)
Tu peux m'envoyer cela à :
nouvel.hugues(AT)free.fr
Merci je suis en train de finaliser une autre version qui effectivement corrige quelsques GR mais je pense qu'il y d'autre PBS qui vont petit à petit se régler :b
Bon dimanche
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme