Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 755

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Nouveau record sur eBay

Nouveau record sur eBay#173

8Contributeur(s)
JuLieNCreolsK-Lbouvelle2000MurakamiPseudaxossinisrusLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JuLieN JuLieNicon_post
Je guettais sur eBay depuis une semaine un scandoubler externe pour tous types d'Amiga, et m'étais fixé comme limite supérieure 175€ (il vallait neuf environ 150€ mais n'est plus fabriqué).

Eh bien je n'ai même pas pu placer mon enchère tellement les prix sont montés... :-( Il s'est finalement vendu 910$, soit 577€... Le prix d'un ordi entier.

Ca en devient débile!

Le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270222404767
----------------------
Pourquoi sont-ce toujours ceux qui ont tort qui ne sont jamais d'accord avec moi?
Creols Creolsicon_post
K-L K-Licon_post
Et "débile" est un mot faible.

N'importe quoi, vraiment. :-|
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 27-03-2008 08:11
bouvelle2000 bouvelle2000icon_post
C'est de pire en pire. En ce qui me concerne, je cherchais un nouveau 1200....je me faisais larguer également à chaque fois.

Hier, on m'en a vendu un complet en bo?te pour 60 euros...j'ai bien fait d'attendre.

B2K.
A1200 + Blizzard PPC 0603e 60/170 + BVision + Carte Wifi PCMCIA + OS4
Murakami Murakamiicon_post
@ Bouvelle2000

à propos, tu en es où de ton article sur l'OS4 Classic ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 27-03-2008 19:44
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Moi aussi j'ai tenter d'avoir un 1200, mais il est vrai que les prix montaient terriblement. (+ de 150 Euros pour une carte mère.... ;-) ).

bouvelle2000 bouvelle2000icon_post
@Murakami : il est en train de pousser ce petit article...je me suis chopé un max de m..d.es pour installer cet OS4 sur Classic avec en plus des configues bien différentes (avec BVision, avec Voodoo 3000, avec USB...). J'essaye de faire un article qui pourra aider un max les gens qui possèdent ce genre de configue, car franchement, y'a de quoi s'arracher les cheveux (même si au final, on est bien content de ne pas l'avoir fait). J'ai pas mal de boulot en ce moment, mais je vais essayer de te proposer quelque chose pour la mi-avril. :-)

B2K
A1200 + Blizzard PPC 0603e 60/170 + BVision + Carte Wifi PCMCIA + OS4
Murakami Murakamiicon_post
D'accord, j'attends ça avec impatience, moi qui n'ai pas pu voir ce que peut donner cette évolution de l'OS sur un Amiga Classic...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
c'est plutôt bon signe que le mato amiga s'arrache comme cela, ça veux dir qu'il a encore du potenciel notre system préféré ;-)
Lio Lioicon_post
potentiel de quoi ? si tu cherches a vendre ton amigaone surement, sinon je ne vois pas :#
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme