Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 886 994

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» What's up Dock ?

What's up Dock ?#1726

14Contributeur(s)
K-Lzzd10hPseudaxosPetroldavebracoOlrickMurakamialexGuibrushartblinkscriptjesterElwoodMrodfrBrumiga
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@Mrodfr

Pour IDETool, j'ai corrigé le problème sur ma SAM440 en 1024x768, ça passe !

http://zzd10h.amiga-ng.org/SysMon/SysMon_mrodfr.lha

Merci de bien vouloir tester et répondre aux qq questions ci-dessus ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Dis zz... Il existe un diskled dockie qui est très laid... Tu pourrais en fabriquer un plus sympa ?? ;-)

Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : zzd10h?

Merci de bien vouloir tester et répondre aux qq questions ci-dessus ;-)
SAM440EP+AOS4.1
?


salut,

cette version passe en 1024x768 maintenant (de justesse verticalement).

Au niveau des ralentissement de construction des fenetres, le probleme se fait beaucoup voir dansconfiguration et moins dans idetool car ces 2 fenetres ne sont pas construites avec un cadre qui entoure toutes les informations.

Au niveau des rafraichissements d'affichage données, cela se voit lors de la premiere utilisation de chaque onglets puis bien moins, mais visible tout de meme, lors des utilisations suivantes.

c'est sur que je peut serrer un peu avec une configuration MUI speciale pour sysmon.


Juste des détails....cosmétiques :

- Onglet ragemem: le boutons ragemem, celui en bas, est décalé sur la droite et seulement lui.

- Onglet configuration: Surement moyen d'avoir la page un peu moin large. Elle s'agrandie un tout petit peu ici.
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 16-01-2014 08:21
Message édité par : Mrodfr / 16-01-2014 08:23
zzd10h zzd10hicon_post
Brumiga Brumigaicon_post
@zzd10h,

Sur une capture d'écran on voit un bouton d'éjection ainsi qu'un bouton 'quitte/éteint' dans ton docky tout en haut à droite. J'ai eu beau chercher sur os4depot je ne les ai pas trouvé. Sont-ils disponibles quelque part pour tous les utilisateurs que nous sommes ?

Autre point, ton docky 'ram' affiche une quantité de mémoire vive qui n'est pas totalement disponible. Avec morphos, lors qu'est affiché l'écran de démarrage on a une indication, 974 mo pour mon pegasos 2, de quantité de mémoire disponible sur les 1024 mo physiquement présents. Ensuite, une fois le chargement de morphos et d'ambiant, son bureau, terminé je dispose d'une certaine quantité de mémoire libre, variable suivant le nombre de partitions sur mon disque dur, de réglages de sfs, de programmes lancés au démarrage.

Avec amigaOS4.1 j'ai 833 mo de mémoire libre, affiché dans la barre de titre, après démarrage de lui-même et de son bureau le workbench. Mais sur quelle quantité disponible lors du démarrage, est-ce ? Ca on ne le sait pas. En ayant une seule partition, des réglages sfs différents, moins de programmes lancés au démarrage, peut-être est-il possible de d'avoir 850 mo voire 860 mo de mémoire libre mais guère plus. Le reste est utilisé/réservé par des parties matérielles dont on m'a parlé mais que je connais peu.

Brumiga
Olrick Olrickicon_post
@Brumiga
Le docky de Guillaume affiche des infos sur la mémoire, c'est à toi d'en interpréter les valeurs, comme un grand.
Pour ma part, je ne pense vraiment pas que la configurations de tes partitions soit un facteur déterminant de la consommation de mémoire.

Pour info, la taille totale de ram est indiquée avec tout le détail quand tu passes la souris sur le docky.
zzd10h zzd10hicon_post
En effet,
et de plus, les dockies d'éjection et d'extinction ne sont pas de moi.

Le 1er est "eject" et le 2nd est PowerOff (ou PegOff dans ton cas, j'imagine).
zzd10h zzd10hicon_post
"Olrick le  09-12-2013 11:27

Guillaume, 
le rendu de ces petits dockies dans la barre de titre est très sexy, merci. 
Pour ma part, pour le réseau et la Cpu j'ai besoin d'un historique minimum pour analyser ce qui s'est passé quand j'ai une anomalie. 
Si tu es désoeuvré un jour, avoir une option ou le bête remplissage proportionnel est remplacé par un historique glissant me comblerait d'aise. "


Olrick, près d'un an plus tard je suis heureux de pouvoir te combler d'aise...

Je viens de mettre l'historique dans mes mini-dockies. 

A venir dans la prochaine mise-à-jour des zTools sur AMIStore 


 

 

Message édité par : zzd10h / 23-11-2014 22:49
zzd10h zzd10hicon_post
et les 2 derniers 


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme