Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 247 773

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» SMTube AmigaOS sur un forum Windows

SMTube AmigaOS sur un forum Windows#1712

8Contributeur(s)
zzd10hElwoodK-LPseudaxossinisrusLioCreolsPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

Samo79 a partagé l'info,

SMTube AmigaOS4 sert de capture d'écran pour présenter SMPlayer + SMTube sur un grand forum PC italien, WinTricks.

http://news.wintricks.it/software/multimedia-giochi/38575/smplayer-0.8.6-smtube-1.8/

En plus, cela fait un peu de pub à HunoPPC ;-)

Marrant le commentaire sur le skin Windows qui ressemble à AmigaOS.

http://forum.wintricks.it/showthread.php?p=1684175

C'est peut-être l'occasion de faire un peu de prosélytisme :-D
Elwood Elwoodicon_post
cette copie d'écran sur un site quasi pro-windows, pas mal :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Profitons-en pour remercier à nouveau Guillaume pour SmTube car il devient rapidement indispensable.

Notez que vous pouvez, pour les petites connexions (voire les autres), ajouter "-cache 8192" dans playvideo.rexx ;-)

Dommage que nos ports de Mplayer soient moisis mais bon, ils ont le mérite d'exister. J'aurais du temps (et si je laissais tomber les sites Amiga), je me mettrais peut-être à enfin apprendre la programmation et petit à petit essayer de compiler des trucs au lieu de râler ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Je t'en prie ;-)

C'est vrai pour le cache, je l'ai,mis en commentaire dans le REXX car il ne fonctionne pas avec MPlayer-SDL.

Allez, je vais me faire tous les épisodes du Joueur du Grenier que je découvre avec SMTube.
Oui, je sais, je ne suis pas en avance :-D
K-L K-Licon_post
Pour SmTube, son vrai souci c'est d'utiliser un Mplayer-SLD que personne n'a et qui de toutes façons ne supporte ni l'overlay, ni l'Altivec (donc plus lente sur les X1000/Peg II G4 et A1-XE G4).

Il aurait fallu que la version supportée soit la plus courante (SVN-r29532-4.2.3 avec support overlay et Altivec ), la version proposée n'a jamais été rendue publique est est moins fonctionnelle que celle que j'indique.

Bien sûr, il a y au moins l'opportunité de supporter MUI-Mplayer (qui malheureusement n'est pas fini non plus).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Certes MPlayer-SDL n'est pas public, je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Sur mon X1000, RadeonHD,

MUI-Mplayer en cgx_wpa ne me permet pas de redimensionner la fenêtre

SDL-MPlayer, lui le permet.

Et pour les toutes petites vidéos YouTube, c'est le principal.

Je ne m'embête plus à passer sur ma R9250 pour regarder des vidéos du Net, c'est pratique.

Et je ne vois pas de différences de vitesse mais ce sont des vidéos de piétre qualité.
K-L K-Licon_post
Il n'est pas public parcequ'il n'est pas complet (c'est MickJT qui avait porté cette version) car cette version est lente, n'a pas d'overlay (la fenêtre devient transparente si l'on clique ailleurs) et n'a pas le support Altivec.

J'avais testé justement cett version pour MickJT (avant que certains ne l'aient d'ailleurs) et il m'avait lui même expliqué qu'il ne savait pas trop comment porter correctement mplayer et que cette vetsion n'était pas du tout optimisée (il m'avait même demandé si je m'y connaissais en portage de logiciels).

Mplayer SVN-r29532-4.2.3 permet la même chose que la version de MickJT (pour ceux qui n'ont pas l'overlay, on peut utiliser le pilote vidéo SDL) et il supporte l'Altivec.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
J'avais essayé toutes les versions MPlayer (que j'avais trouvé) pour SMTube,
mais je n'avais trouvé que les versions MUI et SDL qui supportaient le streaming.

Est-ce que celle que tu cites le permet ?

Si oui, où puis-je la trouver pour tester ce soir ?

Merci
Message édité par : zzd10h / 25-11-2013 10:05
K-L K-Licon_post
Ah le support du streaming :#

En théorie, celle sur OS4Depot (celle que je cite) supporte le streaming (mais pas l'option -cache) car je m'en étais servie pour regarder l'AmiWest.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Marche pas,
MPlayer SVN-r29532-4.2.3 ne supporte pas le streaming avec SMTube...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme