Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 241 767

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AmiDARK Engine 0.9 RC1 Progress

AmiDARK Engine 0.9 RC1 Progress#1710

4Contributeur(s)
AmiDARKartblinkPseudaxosElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?

Il conservera "autant que faire se pourra" la compatibilité avec DarkBASIC Professionnal & DarkGDK.

la compatibilité peut aussi se faire par un "pré-processeur" qui modifie le code DBpro en AmidarkEngine à l'ouverture du projet ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tout à fait.

En fait je pensais, pour la compatibilité au niveau "réaction", "rendu" du produit.

Car là, actuellement, près de 98% des commandes que j'ai crée pour l'AmiDARK Engine sont les mêmes que celles de DarkBASIC Professionnal / DarkGDK et seul le préfixe "DE" doit être changé en "db". Cela peut effectivement être fait par un préprocesseur.

Cela dit, les fonctionnalité de la méthode de rendu que je viens de mettre au point ne sont pas toutes disponibles dans DarkBASIC Professional / DarkGDK et ça ... même un pré-processeur ne pourra rien y changer.

Les fonctions que je vais créer pour des rendus de *scènes spécifiques* (qui pourront servir pour des démos 3D ou des effets spéciaux dans les jeux) genre créer plusieurs couches de 2D / 3D / 2D / 3D / 2D / 3D qui se superposent, n'existent pas sous DarkBASIC Professionnal...

Mais tout cela sera expliqué dans la documentation finale (enfin, j'essayerai de ne rien oublier :p)
Elwood Elwoodicon_post
Oui je sens que la doc va être très utile. Et n'oublie pas de faire des schémas explicatifs. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bah il y aura surtout des exemples d'utilisation de ces commandes pour montrer un peu les possibilités ;)
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ca y est !
J'ai enfin fixé les 2 bugs (de m****) que j'avais concernant l'affichage 2D & 3D.
Le nouveau système de gestion par "liste de rendus" est pleinement fonctionnel et utilisé par les modules Basic3D, Image et Sprites.
(il faudra que je change le module Basic2D pour être inclut dans cette liste de rendu.
Le nouveau système permettant d'intégrer des plugins dans les initialisations et dans le rendu est lui aussi pleinement fonctionnel.
Cela signifie que je suis en train de préparer la release 0.9
Cela dit, cette release ne sera officielle qu'après la Pianeta Amiga car, un contact qui y sera présent pourra faire démonstration de cette nouvelle version (en préversion).

La documentation concernant les 2 modes de créations de plugins ne sera peut-être pas terminée mais elle le sera pour la version 1.0 finale

Donc, début semaine prochaine sur www.os4depot.net appara?tra la version 0.9 de l'AmiDARK (2D) Engine.

@+
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme