Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 233 698

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne SE/XE »» [Aide] Dépannage A1

[Aide] Dépannage A1#1706

2Contributeur(s)
jegougouAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Hello les gars, je devrais sous peu récuperer un des Aone de Jeffrey pour remise en état. Voici le problème
Il est sous OS4.0 et le système freeze assez régulierement.

Je lui avais changer sa patte thermique car il montait a de forte temperature. Suite à cette intervention la bete avait vu sa temperature divisé par deux.

Ce problème de freeze pourrait il etre du à souci CPU ? sachant que maintenant il est dans des températures normal. Ou Os4.0 à t-il parfois quelques problèmes et une reinstallation système pourrais corriger ce problème?

Il m'a indiqué hier dans les transports ne pas etre sur de pouvoir remettre la main sur son CD d'instal os4.0. Y a t-il un moyen de l'obtenir, si je ne dis pas de betise le systeme de licence enregistré est apparu avec 4.1

Je pense récuperer la bete dans les semaines a venir pour l'aider à le remettre sur pied.

Si qqn a des idées cela m'interesse ;-)

a+
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Si jamais certains fichiers ont été *abimés* lors d'un plantage, il est possible que ton installation ne soit plus stable...

J'ai peut-être encore l'Amiga OS4.0 original que j'avais acheté à l'époque pour monter un A1200 PPC ...

Je jète un oeil ce week-end (de toute façon faut que je regarde pour d'autres choses Amigaesques donc je profiterai de l'occasion)...
jegougou jegougouicon_post
ok ca marche merci.

Je verrai certainement plus d'ou ça vient quand j'aurai la bete a soigner
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme