Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a annonces
    IRC

Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 106 138
    • Nb. de Membres : 183
    • Nb. d'articles : 1 225
    • Nb. de Forums : 18
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 24

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Elwood corto 
    Index du Forum > > OS4 sur AmigaOne SE/XE > > [Aide] Dépannage A1
    Auteur[Aide] Dépannage A1
    jegougou
    255     

jegougou
      Posté : 22-11-2013 11:58

Hello les gars, je devrais sous peu récuperer un des Aone de Jeffrey pour remise en état. Voici le problème
    Il est sous OS4.0 et le système freeze assez régulierement.

Je lui avais changer sa patte thermique car il montait a de forte temperature. Suite à cette intervention la bete avait vu sa temperature divisé par deux.

Ce problème de freeze pourrait il etre du à souci CPU ? sachant que maintenant il est dans des températures normal. Ou Os4.0 à t-il parfois quelques problèmes et une reinstallation système pourrais corriger ce problème?

Il m'a indiqué hier dans les transports ne pas etre sur de pouvoir remettre la main sur son CD d'instal os4.0. Y a t-il un moyen de l'obtenir, si je ne dis pas de betise le systeme de licence enregistré est apparu avec 4.1

Je pense récuperer la bete dans les semaines a venir pour l'aider à le remettre sur pied.

Si qqn a des idées cela m'interesse

a+

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Afficher le profil de jegougouProfil  Ouvrir le site web de jegougouwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    AmiDARK
    1158       

AmiDARK
      Posté : 22-11-2013 12:24

Si jamais certains fichiers ont été *abimés* lors d'un plantage, il est possible que ton installation ne soit plus stable...

J'ai peut-être encore l'Amiga OS4.0 original que j'avais acheté à l'époque pour monter un A1200 PPC ...

Je jète un oeil ce week-end (de toute façon faut que je regarde pour d'autres choses Amigaesques donc je profiterai de l'occasion)...

Afficher le profil de AmiDARKProfil  E-mail  Imprimer ce commentaireImprimer
    jegougou
    255     

jegougou
      Posté : 22-11-2013 13:31

ok ca marche merci.

Je verrai certainement plus d'ou ça vient quand j'aurai la bete a soigner

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Afficher le profil de jegougouProfil  Ouvrir le site web de jegougouwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1656793721.2452 seconde(s)