Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 175 312

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Questions sur la conférence AmigaOS 4.1 à l'Alchimie X

Questions sur la conférence AmigaOS 4.1 à l'Alchimie X#1697

9Contributeur(s)
K-LalexElwoodsinisrusCreolsdavebracoAmiDARKPseudaxoszzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Cool, merci !
Au fait, je regarde la vidéo et y'a un truc qui m'a interrogé... Quel logiciel est utilisé sous OS4 pour faire des vignettes ??

sinisrus sinisrusicon_post

Elwood: pseudaxos va reçevoir une sam460 avec carte sata pci donc j'imagine qu'il n'as plus besoin d'utilisé le port sata de la carte mère et du coup le pci-e il peut l'utilisé pour la carte son du coup je me tate la carte de chez à cube me semble pas trop mal :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, elle a l'air de bonne qualité cette petite carte ! Et au moins, .... on aura la prise micro active ;-)



LOL ! on a fait nos Elwood....... Sommes-nous banis aussi ;-)
Message édité par : Pseudaxos / 16-11-2013 14:51
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Pseudaxos?

Au fait, je regarde la vidéo et y'a un truc qui m'a interrogé... Quel logiciel est utilisé sous OS4 pour faire des vignettes ??
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
?


??? Si tu parles des images de la présentation ce sont de simples images PNG affichées avec le logiciel installé sur l'AmigaOne de Huno. C'est un viewer sur OS4depot je suppose.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Et pour tout te dire j'ai fait la première version à l'arrache le Jeudi aprés-midi avant de prendre la route pour venir à l'Alchimie sous PowerPoint, avant de refiler le bébé à Elwood qui l'a remodifié pour arriver à la version que vous avez vue (PowerPoint sait exporter en PNG une présentation).
Au départ Elwood devait faire une présentation Hollywood mais à cause d'un bug dans celui-ci il avait baissé les bras. Comme je trouvais ça dommage j'ai pris sur moi de préparer en vitesse la première version du support. Voilà vous savez tout ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
zzd10h zzd10hicon_post

Merci AmiDark pour la vidéo.
Je vais regarder ça tranquille ce soir

Etrangement, SMTube ne trouve pas ta vidéo. Heureusement que ClipGrab fonctionne.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme