Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 887 600

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» ça donne envie

ça donne envie#168

7Contributeur(s)
sinisrusMurakamiPseudaxosJuLieNK-LalexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Sinisrus: Ok dans ce cas, pas de problème.

Ceci dit rien n'est impossible en informatique (enfin si certaines choses le sont) et arriver à de telles choses pourrait tout à fait être envisageable... enfin à condition qu'OS4 ne meurt pas dans une bataille légale interminable :paf :-|
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Si tu patches bien ton OS4.0 avec des icônes de choix et tout et tout, tu peux avoir quelque chose de vraiment très beau !

JuLieN JuLieNicon_post
Errrk, on dirait RiscOS! :-o

K-L: Maiiis heuuu! :-(
----------------------
Pourquoi sont-ce toujours ceux qui ont tort qui ne sont jamais d'accord avec moi?
alex alexicon_post
Moi les deux choses que j'aime bien (et que je rêve d'avoir sous OS4) c'est :
- le shell qui est plus qu'une simple fenêtre avec une barre d'outils et certainement la possibilité d'avoir dans des onglets différents shell ouverts (oui comme sous Linux... :-o l'insulte, n'empêche c'est bien pratique quand tu programmes )
- la fenêtre de tiroir style DOpus Magellan parce que bon actuellement les fenêtres de notre WB sont un peu limitées (pour rester polis ;-)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Espérons que la maj que nous atendons tous sera prometteuse ;-)

Elwood Elwoodicon_post
Je crois que certains seront agréablement surpris.
Reste à savoir combien de temps il faut pour que la surprise sorte des cartons :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
alex alexicon_post
Pff, j'aurais vraiment du me proposer pour être béta testeur OS4 moi il y a quelques années ;-)
Enfin même si pour le moment on n'a pas (tous) accès à la mise à jour c'est déjà sympa de savoir que ça évolue et qu'il y a des surprises à venir :-D :=! :b
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Vous n'avez toujours pas eu d'échos comme quoi................le fr serait inclus ? ;-)

alex alexicon_post
A mon avis il le sera vu qu'il était inclus dans la version "Classique" (enfin d'après ce que j'ai entendu dire)...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ce serait formidable ! :-D

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme