Hello
Bon les skins et les bones marchent désormais dans Microbe3D
http://thellier.free.fr/Microbe3D-bones.htmlJe passe à l'étape suivante : récupérer des fichiers .bvh de motion-capture pour les appliquer à mes personnages
C'est en fait très similaire à ce que j'ai déjà implémenté dans Microbe3D : une liste de rotations à appliquer aux différents bones (=articulations=axes) pour chaque image + la translation du personnage entier (genre les jambes tournent en avant puis arrière et le perso avance)
Voilà c'est implémenté :-) mais on dirait une marche de zombie
Mais y a un gros problème : le personnage au départ de la motion-capture n'est pas (exactement) dans la même position que mon propre perso
Exemple de problème:
L'épaule est a une position E.x E.y Ez
Et le coude sera à la position A.x A.y A.z au départ de la motion-capture
Et le coude sera à la position B.x B.y B.z dans mon personnage
Comment créer le plus simplement possible une matrice de changement de repére de EA vers EB ???
GRANDS MERCIS
Message édité par : Elwood / 22-10-2013 16:55