Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 253 405

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MHE Beta

MHE Beta#1662

4Contributeur(s)
artblinkzzd10hElwoodsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bon,

Come l'autre tartenpion me laisse pas le temps de faire un truc carré, remarque, pour que je fasse un truc carré, va falloir attendre un moment, voici mon nouveau MHE

Donc, j'ai ajouté les commandes MUIRoyale mais seulement si vous l'avez d'installer, et oui, j'ai ajouté un test au début.... coool, je devien balaise, j'ai le droit de me lancer des fleurs non?

De plus, il y a de petites icones en forme de bouquin, c'est un accès au guide pour Holly et muiroyale
Si, quand vous selectionner une commande, vous appuyer sur F10... MAGIE, vous avez accès directement à l'aide de la commande... que je suis balaise en fait PTDR

J'ai ajouter une sécurité mais bridé lorsque l'on quitte, tous les scripts modifié selon les fenêtres demande une sauvegarde mais j'ai pas eu le temps d'affiner car l'autre dormeur m'a pousser à vous poster mon MHE... Mini billoute va, donc c'est du mini micro penis là PTDR

Bref, mon util est là

http://artblink.hollywood.free.fr/Outils/MHE.lha

Bon test bande de geeks :=! :-D
zzd10h zzd10hicon_post
Comment ça je t'ai poussé?

C'est pas de moi cette phrase !
"Merci des retours, mon éditeur s'est amélioré je trouve grâce aussi à zebucheron."

1) au démarrage, demande d'ASSIGN MUIROYALE:
Si annulation, OK ça affiche la fenêtre.

2) bien le système de recherche "précédent / suivant"
juste 2 conseils,
-quand tu arrives en fin de recherche, un appui en plus sur "suivant" devrait recommencer depuis le début
-quand je fais précédent ça remonte à la 1ére occurence,

mais c'est certeinement parce que je n'ai pas MUIRoyale, c'est cela ?

3) quand je veux quitter sans sauvegarder, comment je fais ?

4) petite idée, une petite fenêtre à Propos serait sympa pour voir qui a fait le prog et les traductions

5) j'ai essayé 3-4 fois d'ouvrir un exemple, et je n'ai réussi qu'une seule fois, sinon DSI peut-être parce que j'ai lancé le rexx depuis le RAM Disk:

6) quand je clique sur une foncton à gauche, cela me renvoie bien à la fonction dans le fichier mais ça ne me la met pas forcément dans la ligne du haut

7) sinon, j'aime vraiment l'interface. Il ne manque plus que la coloration syntaxique, c'est possible avec MUIRoyale ?

:=!

Voila, c'était zzd10h, en direct de MHE...


artblink artblinkicon_post
1 - Mince... j'y ai pas pensé... quel quiche :-(
2 - +1 pour revenir au début
-1 pour la première occurrence.... sous rxmui sa fonctionne pas donc sa repart du début :-(
3 - tu peu pas car je me rend compte que j'ai merder PTDR
4 - j'arrive pas a me faire de la pub ;-)
5 - Ces erreurs DSI commence a me prendre le Chou sévère... je sais pas d'ou ça vient :-(
6 - Euh.... là c'est pas normal et je me demande ce que j'ai encore branlé
7 - Avec MuiRoyale OUI, avec RxMUI non PTDR

Merci des retours, je me rend compte d'une paire de conneries.... argh!!! j'ai encore du taf ;-)

Merci ma poule
artblink artblinkicon_post
Nouvelle version en téléchargement à la même adresse

Correction+amélioration sur la sécurité+Nouvelle mise en forme


A tester ;-)

N'oublier pas que si vous avez Hollywood inférieur à la 4.5 d'aller dans la fenêtre config pour cocher l'option, c'est très important, surtout sur la multi-compilation sinon ça ne fonctionnera pas

J'attend vos retour ;-)

Merci
zzd10h zzd10hicon_post

Je reprends les mêmes tests que j'avais déjà effectués


"1) au démarrage, demande d'ASSIGN MUIROYALE: "

toujours là ce requester

"2) bien le systéme de recherche "précédent / suivant" "

pas de chgt, toujours les mêmes remarques ;)


"3) quand je veux quitter sans sauvegarder, comment je fais ? "

Là si j'annule, j'obtiens une erreur
"RxMUI error"
line 1958
Can't find object
FenetreQuitter


"4) petite idée, une petite fenétre à? Propos serait sympa pour voir qui a fait le prog et les traductions "
Pas là ?

5) j'ai essayé 3-4 fois d'ouvrir un exemple, et je n'ai réussi qu'une seule fois, sinon DSI peut-être parce que j'ai lancé le rexx depuis le RAM Disk: "

Là c'est bon, sur une dizaine d'essais, 0 plantages

"6) quand je clique sur une foncton à gauche, cela me renvoie bien à la fonction dans le fichier mais ça ne me la met pas forcément dans la ligne du haut "
toujours le problème

"7) sinon, j'aime vraiment l'interface."
Ca aussi, c'est toujours là, superbe interface ;)

:-D
Elwood Elwoodicon_post
Citation : zzd10h?

"1) au démarrage, demande d'ASSIGN MUIROYALE: "

il faut faire un :
assign muiroyale: MHE/Dictionnaire/MuiRoyale
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
Merci des retours ;-)

C'est dur d'enlever des bugs!!!! :-(

Bon, l'interface à été amélioré car je trouvé l'aide rapide trop petit

Je sais pas comment tester si MUIRoyale est installé sans faire d'erreur système... je cherche
Dommage, je pensai que le blocage de la recherche en haut fonctionné... encore trompé



Pour quitter sans sauvegarder, je pensai avoir trouvé la combine... Grumbl!!! je me suis encore trompé

Bizarre que ça fonctionne sur mon microAone et pas sur les autres configs?!?!? pourtant AOS est le même chez tous le monde ou je me trompe?

J'y retourne

Merci les gens ;-)
zzd10h zzd10hicon_post

Pour la détection de répertoires, je me servais de ça dans ReplayAOS pour voir si j'étais sur AOS ou MOS.

PRAGMA('W','NULL') /* supprime les fenetres Requester en cas d'inexistence du repertoire ci-dessous */

if EXISTS("MUIROYALE:") = 1 then MuiRoyale_est_present = 1 /* MuiRoyale est trouvé */

PRAGMA('W','WORKBENCH') /* reactive les requester Workbench */
artblink artblinkicon_post
Merci,

Je test ça ce soir, mais là, j'ai le beau frère qui débarque pour le repas du dimanche, donc je vomi à 14h00 PTDR


Non, je déconne, je suis pas alcoolique... juste un peux ;-)


Encore merci ma poule, je te tiens aux news
zzd10h zzd10hicon_post

Eh ben, ça va être beau les corrections de bugs ce soir :-D
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme