Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 100

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» smTube : lecture directe YouTube Qt

smTube : lecture directe YouTube Qt#1657

22Contributeur(s)
zzd10hLioCreolsartblinksinisrusxrayElwoodK-LdavebracoPseudaxosPetrolCrashMidnickjegougoupioupiouastrofrasamo79YesCopnumber-oneEggmanTarzinMurakamiskynet
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
1) MPlayer-GUI, onglet MPlayer...

"Et dans les options juste en dessous ?" 

2) télécharges LFI-Mplayer sur OS4Depot 
3) double-clic sur mplayer-nonaltivec
4) mets dans smtube.ini <MPLAYER>APPDIR:mplayer-nonaltivec

si ça ne marche toujours pas, qu'as-tu dans la console SMTube avant qu'elle ne se ferme.


pioupiou pioupiouicon_post
Citation: zzd10h 

1) MPlayer-GUI, onglet MPlayer...

"Et dans les options juste en dessous ?" 

2) télécharges LFI-Mplayer sur OS4Depot 
3) double-clic sur mplayer-nonaltivec
4) mets dans smtube.ini APPDIR:mplayer-nonaltivec

si ça ne marche toujours pas, qu'as-tu dans la console SMTube avant qu'elle ne se ferme.


Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Bon   c'est   tout  bon , sa  fonctionne   nikel  merci  à   toi  ZZd10h....   à   bientot  le  petit  poussin
Amigalement   @pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Et c'est avec quelles options "<MPLAYER>" et "<MPLAYER_OPTIONS>" que ça marche (pour référence, si ça venait à merdouiller plus tard) ?
pioupiou pioupiouicon_post
Par  contre  quand  je  ferme SMtube  j'ai  ça:
LEAK: 708  WebCoreNode
LEAK: 26    CachedResource
LEAK: 1298 Structure
@Pioupiou 
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: zzd10h 

Et c'est avec quelles options "" et "" que ça marche (pour référence, si ça venait à merdouiller plus tard) ?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
 Avec  MplayerNG  NonAltivec
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
messages "LEAK..." normaux depuis qq mois (chgt d'interface)

Donc, tout est réglé... enfin 
pioupiou pioupiouicon_post
Merci   de  ton  aide,bonne  fin  de  soirée  à  toi...
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Hier   soir   SMTube  fonctionner  bien,ce  soir   j'ai  voulu   le  lancer ,malheureusement  il  n'arrive  meme à
s'initialiser,il  s'arrete  en  chemin  et  fige mon  system...
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Là comme ça c'est pas facile de savoir où ça plante.

1) Quels sont les derniers messages avant le gel ?

2) ça marchait hier et plus aujourd'hui, tu es certain de n'avoir rien modifier ?
pioupiou pioupiouicon_post
Je   n'ais   absolument  rien  changé,j'ai  un  gel   du  pointeur  de  la  souris,  quelquefois,et  de  l'os ,mais   là  j'ai  SMtube  qui  ne
parviens  pas,à  ce  lancer?

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme